Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thermionic Culture The Nightingale
Photos
1/2
Thermionic Culture The Nightingale

Processeur de dynamique de la marque Thermionic Culture

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Thermionic Culture The Nightingale

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 548 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Thermionic Culture The Nightingale
Thermionic Culture/Unity Audio lancera fin juillet un double ampli micro, égaliseur et compresseur à lampes au format 4U sur une moitié de rack, The Nightingale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
2 amplis micro avec égaliseur à lampes, chaque ampli possédant sa propre sortie sur XLR asymétrique offrant +20dBu


+20 dBu sur de l'asymétrique? En XLR?
3
"Both have their own outputs (XLR unbalanced) which can give 20+dBu", ce sont les infos qui ont été communiquées...
4
5
J'ai eu la même réaction que toi, attendons d'avoir la fiche technique pour confirmer. Il n'est pas encore référencé chez Thermionic Culture.
6
Je n'ai jamais eu leurs machines entre les doigts, mais vu la réputation (sérieuse) quant à la conception, ce ne peut être qu'une erreur dans le communiqué. AMHA
7
Le XLR asymétrique ça doit être une coquille, le +20dBu par contre je ne vois pas le problème.
8
Bêtement, je me dis que pour attendre le 0 Vu, le gain doit être conséquent. Je n'aimerais pas qu'un signal (aussi faible) soit perturbé par des parasites et autre merdouille dans une connexion asymétrique en sortie (mais je peux me tromper).
9
+20 dBu c'est la tension de sortie maximum avant que tes étages de sortie ne saturent en fait. C'est une valeur assez commune pour du matos pro, le 0 VU doit être à +4dBu comme partout ailleurs (donc la bestiole aurait 16 dB de headroom).

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 14:24:31 ]

10
Encore une machine qui dois avoir un son qui tue... !!
Encore une machine qui va tout le temps tomber en panne... Thermionic oblige :bravo: