Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rupert Neve Designs Portico 5042
Photos
1/73
Rupert Neve Designs Portico 5042

Autre processeur d'effet de la marque Rupert Neve Designs appartenant à la série Portico

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet en auxiliaire sur une console?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 089 vues
  • 3 followers
1 en auxiliaire sur une console?

Tout d'abord, bonjour à tous, vos discussions m'apportent beaucoup d'éclaircissements!!!

Droit au but, est-ce que ce genre de machin serait utilisable en auxiliaire sur une console?

Je suis un fan infatigable de l'analogue, sans avoir les moyens d'avoir un studio tout garni de Studer....

Mon album de référence, c'est KISS Dynasty. C'est pas le son que la plupart qualifient de "bon" mais c'est mon son, bref, je souhaite m'en rapprocher.

Je m'intéresse à ce petit jouet...

Merci!

2
3
j'aimerai bien savoir ce que ca peut donner sur un group de console ou sur un master. Est ce que quelqu'un a déjà testé?
Si quelqu'un a pu le comparer à un NIIO anlog track thickener, je suis preneur aussi
4

coucou, je re déterre le sujet, pour demander à mon tour si qqun l'utilise en insert dans une console.

pour ma part ce serait dans une digi002.

d'autre part je me pose la question de la piste master, à savoir,  si celui qui va faire le mastering ne va pas étre géné par ce beau joujou qui aura été mis en insert sur la piste master?

allez....s'il vous plait....une petite réponse... ;)

cordialement