Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Boss donne de la voix...

  • 71 réponses
  • 30 participants
  • 27 415 vues
  • 27 followers
1 [News] Boss donne de la voix...
Au rayon 'Pédaliers pour chanteurs', on connaissait les produits de TC Helicon ou de Digitech ; il faudra désormais compter avec le Roland VE-20.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Visiblement, il n'y a pas de filtre anti-larsen intégré. C'est dommage quand on sait que c'est un souci récurrent sur scène.
cry
52
je l'ais essayé en repet
aucun larsen
la voix ressort nettement plus fort et plus claire
les presets sont un peu abusés
sinon content de mon achat (pour l'instant)
53
Citation de : booobi
je l'ais essayé en repet
aucun larsen
la voix ressort nettement plus fort et plus claire
les presets sont un peu abusés
sinon content de mon achat (pour l'instant)
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avait pas spécifiquement de filtre anti larsen qui détecte la fréquence qui "accroche" et qui la supprime.
Après tout dépend aussi de ton micro.

54
A propos de larsen, il y a beaucoup de différence au niveau de la sortie selon les presets, par exemple lorsqu'on passe d'un mode standard (sans d'effet sauf un peu de reverb et autre au choix) au mode 6 VOICE (super effet pour du pink floyd) le volume est fort au point de larsener et ensuite en mode RADIO ou il faut gueuler pour se faire entendre... ll faut quasi refaire tout les sons et les sauvegarder en USER.
Si je devais refaire mon achat et bien je le referrais pas, je mettrai plutot de l'argent dans une bonne table de mix genre Soundcraft avec une reverb lexicon
55
Tout les sons d'usine sont éditable ou on doit créer ses propres preset?(je pense notamment au problème de sortie dont tu parles)
56
on peut éditer les sons d'usine, les modifier, et les sauver dans un preset utilisateur.
57
Ok merci. Elle m'intéresse bien cette pédale surtout pour une utilisation live. Après je vais surement attendre plus d'avis avant d'investir!
58
.... j'ai un copain chanteur qui vient de l'acheter... pas mal d'effets intéressants... mais je trouve que certains "preset" sonnent un peu synthétiques... surtout les  effets à plusieurs voix harmonisées... mais après, j'ai pas eu le temps de voir les règlages... alors, bon, c'est un avis à chaud...
59
plutot que de corriger une voix fausse, prenez des cours de chant....
60

pertinente cette intervention... ça fait avancer le débat...

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 00:55:52 ]