Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Little AlterBoy, un nouveau cadeau de SoundToys

  • 92 réponses
  • 56 participants
  • 11 736 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Little AlterBoy, un nouveau cadeau de SoundToys
À l’occasion du SXSW 2015, SoundToys offre un nouveau plug-in qui servira à traiter drastiquement vos pistes de voix sur Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
@ profx : pas de durée limitée. La foire d'empoigne résulte du fait que les détenteurs des codes les plus partagés ( = les plus réutilisés) pourront gagner des lots allant d'un T-Shirt jusqu'à des plugins SoundToys (quand tu vois le prix c'est alléchant).
Cependant, je pense que le gagnant ne sera pas musicien mais un geek qui génèrera du trafic sur son code et des ouvertures de comptes ilok tout aussi fake… :facepalm:
22
Et qui va revendre !:)

www.wsproaudio.com

23
Tout est bon dans le marketing.
Tout est bon pour profiter du marketing :lol:
24
Pour ceux qui n'auraient pas de code :
https://www.soundtoys.com/sxsw2015/&rc=365-0253-797
Par contre, je n'ai pas encore réussi à me reconnecter pour le télécharger...
Good luck !
25
26
27
Testé vite fait sur un piano, c'est spychadaLike :)
28

arghhhh c'est quoi l'option des forums pour ne plus voir certains sujets ...

29
30

Bon bah, j'ai fini par l'obtenir et l'autorisation se fait aisément sur son ordinateur ou sur sa cle Ilok en service .

Les commandes tombent sous le sens et il faut faire des essais avec des sources différentes afin d’appréhender cette nouveauté . L'effet est différent suivant l'un des trois Modes utilisé (Transpose, Quantize, Robot).

Possibilité d'affiner les réglages en appuyant au préalable sur la touche Command depuis un Mac pour régler plus finement les paramètres: j'imagine que l'identique s'obtient avec la touche Control depuis un PC tout en actionnant les commandes concernées avec la souris .

L'effet n'est pas révolutionnaire mais peut se révéler utile _ bravo

 

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 17:39:27 ]