Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceDoubler
Photos
1/26
TC-Helicon VoiceDoubler

Sujet voice prism plus et voice doubler

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 263 vues
  • 3 followers
1 voice prism plus et voice doubler
Bonjour, je possède un voiceprism plus et je voudrai savoir si du fait de sa technologie plus récente, les fonctions de doublage du voice doubler sont supérieures au voiceprism plus...
Cordialement
Nono
2
Up ! siouplé c'est urgent !!!
Merci
3
toujours personne ?
4
5
Bon je viens de la commander je te dirai guitarou
6
La technologie est sensiblement la même sur les deux machines mais seulement plus poussé (de réglages) pour le doublage sur le "Voice doubler"
Voilou.
Portnoy St Rose
7
Citation de : Nonolepiano
Bon je viens de la commander je te dirai guitarou

Cool Nono, tiens moi au jus...
8

Ayé je l'ai reçu aujourd'hui.
testé vite fait, pas mal comme boiboite, bonne qualité. A noter pas de préamp micro, juste une entrée voix au niveau ligne. Pour 195€ chez playback ou Thomann ça va, franchement possédant le voice prism plus qui est carrément plus élaboré, ça m'aurait fait quand même mal de mettre plus d'argent là dedans.
Il est vrai que certaines fonctions sont peut être un peu plus poussées, mais quand je vois un voicedoubler neuf chez certains à 299€ voire plus, et des voiceprism plus d'occase à 350e y a pas photo voiceprism plus bien au dessus. Je vais le garder pour voir à l'usage, le mode µmod me semble à explorer davantage, je pense que c'est là dedans que se trouve la réelle amélioration.
Pour résumer certainement plus performant et élaboré sur les doublages que le vpp, mais pas flagrant donc investissement bon si premier processeur voix, à peine justifié si on a déjà un vpp
Je mettrai à jour à l'usage

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 11:35:36 ]

9
dis moi, mis à part le nombre d'effet, en quoi consiste la différence entre ce doubler et le voiceworks et voiceworeks plus ?

je veux dire par la, quelle est la différence entre un simple doubler et l'harmoniseur des voiceworks?
ça marche sur le meme principe, sauf que dans le doubler, il n'y a qu'une voix et plus dans les autres?

moi je recherche un effet pour doubler la voix sur certains couplet ou refrain, et éventuellement un effet choral, mais ce dernier, c'est vraiment du bonus, donc pas ma priorité
je cherche surtout un effet qui puisse doubler la voix proprement

je ne trouve pas bcp de démo du voicedoubler...
par contre j'ai vu pas mal de vidéo du voiceworks plus, le mec gere ses doublages avec un synthé par exemple. ça marche de la même manière avec le doubler?
merci !!!
10
Hello, je rentre de jouer donc réponse vite fait lol. en gros le voiceworks te permettra de réaliser des harmonies (tierces quintes etc...) alors que le voice doubler, c'est juste de l'unison, octave inférieure ou supérieure. je pense que le voiceworks te permettra de mieux agir sur les formants les vibratos etc...
@+ moi dodo lol