Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Bloc alimentation voicelive 2 perdu

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 296 vues
  • 8 followers
1 Bloc alimentation voicelive 2 perdu

Salut après un concert, j'ai perdu mon bloc d'alimentation de mon voicelive 2. quelqu'un saurait-il comment et où en acheter un nouveau? j'ai acheté un bloc d'alimentation universel, mais je préfèrerais avoir une alim d'origine. merci.

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 04:17:15 ]

2

Salut, moi aussi je recherche une alim de voice live 2. A-tu trouvé un moyen d'en trouver une?

3

Oui après m'être posé le problème à une heure ou mon cerveau fonctionne un peu mieux, j'ai réussi à trouvé le numero de tel de TC Helicon France. Ils m'ont rédirigé sur Melisson, une société basé à noisy le grand (15 minutes de chez moi "COOL").

Bref;  ils sont le SAV oficiel de TC Helicon en France. ils m'ont commandé la piece, il y a 2 jours, je devrais bientôt la recevoir.

Peace.

4

Voici l'adresse:

 


Mélison SAV
14, Boulevard du Mont d'Est
F-93160 Noisy Le Grand
tél : 01 43 04 64 73
fax : 01 43 04 77 29
sav@melison.fr
www.melison.fr

5

Merci

Très très bonne nouvelle !

En effet ça peut arriver à tout le monde ce genre de galère !

Merci à toi de partager l'info !

Une merveille cette machine !

6

L'entre-aide!!! il n'y a que ça de vrai.

Oui, cette machine est vraiment top!!

Conseils, et mises à jours réguliers. un vrai bon investissement dont je fais peut-être trop souvent la promo! icon_biggrin.gif

7
Merci ! Moi je l'ai pas perdu elle s'est juste arrêté de fonctionner toute seule ... je pense que c'est de la camelote mais obligé d'en racheter une de la marque car les blocs universels rendent un buzz dégueu et dangereux pour la machine je pense ... pfff vu le prix de cette pédale je trouve cette situation un peu vaguement déplorable ! thread utile en tout cas ! merci !
8
Bonjour et meilleurs voeux a tous
Merci pour l'adresse de l'alim du VL2 je vais en commander un d'avance, en effet j'ai trouver cette alim vraiment légère pour un appareil de ce prix (par contre je sais pas combien il coûte ce transfo ,)
Biz
Domi.

Domi.

9
Pas cher je crois. De mémoire dans les 25€. Il faudra rajouter une chouco si tu n'en as pas déjà une qui traîne. En effet, l'alimentation est vendu sans la chouco nécessaire pour la brancher au secteur.
Peace.
10

C'est quoi une "chouco" ???  eek

 

C'est vrai que l'alim fait vraiment cheap...  facepalm 

Il doit bien en avoir d'une autre marque qui fonctionne bien et qui ai l'air un peu plus solide non ?