Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Réglage du niveau d'entrée micro

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 442 vues
  • 4 followers
1 Réglage du niveau d'entrée micro
Bonjour, je viens d'acquérir le voice live 2 mais je n'arrive pas à régler mon niveau de volume d'entrée pourtant j'appuie sur réverbe je fait le test et ensuite umod delay et réverbe clignote mais je ne sais pas comment valider mon gain d'entrée alors j'appuie 1 clic sur réverbe mais lorsque je reviens sur home c'est comme si il ne s'était rien passé : même niveau d'entrée.
HELP:???:
2
Lorsque tu fais le test, tu dois chanter "au plus fort" pendant le test, la barre de progression avance et ensuite le Voicelive 2 t'indique l'augmentation ou la réduction de gain en dB, est-ce bien ton cas?
Autre chose: pourquoi appuyer sur Home après la calibration? Un appui sur Reverb suffit à valider les paramètres.
Au cas ou tu ne l'aurais pas, voici le manuel
http://www.tc-helicon.com/download/manuals/voicelive-2/VL2_details_FR_v1_4.pdf

Etape 4, page 17 (C'est juste pour mémo car tu as l'air de connaitre la marche à suivre ;))

++

3
Faire le test d'accord mais avant faut appuyer sur "REVERB" pour entrer dans ce mode, c'est mieux quand c'est précis.

http://habib.site

4
Bonjour à tous, tu as une série de six tutos sur le voice live deux fait par un prof' de chant et facile à trouver sur le net! Dont le un ou le deux? Sont bien expliqués en vidéo sur ce sujet . Il suffit de suivre et de régler en temps réel! Cordialement,marcel.
5
Bonjour à tous, tu as une série de six tutos sur le voice live deux fait par un prof' de chant et facile à trouver sur le net! Dont le un ou le deux? Sont bien expliqués en vidéo sur ce sujet . Il suffit de suivre et de régler en temps réel! Cordialement,marcel.
6
Re- bonjour,réponse à la question: youtube Kael Stoneheidge , voice live débutant tuto1 réglage micro et cinq autres tutos derrière tous très pédago et simple à suivre! Cordialement,marcel.