Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet écran cassé voicelive 2

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 212 vues
  • 9 followers
1 écran cassé voicelive 2
Salut !
J'ai découvert avec horreur que mon pédalier voicelive 2 de TC Helicon a l'écran qui s'est cassé à l'intérieur. Pas de traces physiques de choc sur l'écran. Bizarre, il était pourtant bien protégé durant le transport concert/maison... Du coup je ne peux plus régler les presets... quelqu'un a une solution ? Peut-être en branchant sur un pc, mais j'ai l'impression que l'on n'a pas accès à tous les réglages dans ce cas...
Merci d'avance pour vos éclaircissements...
Afficher le premier post
11
Salut!
J'ai déjà remplacé l'écran d'un VoiceLive Play, sans difficulté, acheté quelques euros sur www.lcd-china.com
En faisant une recherche google, on trouve ça pour le Voicelive 2:

https://www.fullcompass.com/prod/540198-tc-electronic-a09-00001-62813-lcd-display-for-voicelive-2-and-voicelive-3
12
Référence de l'écran :

ERM19264SBS-2-TC
13
Merci beaucoup !
14

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

15
Bonjour,

Je crois que l'écran est en rupture sur le site fullcompass.
Suite à une petite mésaventure nocturne ... (L'Atom de mon studio one a chû sur mon voice live extrme3 cette nuit ( je me suis pris les pieds dans un cable mal rangé ... ) ... je cherche moi aussi les pièces afin de remettre en état la machine ...
La nappe de l’écran tu as réussi à la dessouder, ou tu l'as changé ?
Les dégats :oo::oo::oo:

tc-helicon-voicelive-2-2857797.jpg
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs15/tc-helicon-voicelive-2-2857797.jpg

:(((:(((:(((
16
Sur le Voicelive Play, la nappe était déjà avec l'écran : pas de soudure...
17
Salut, je viens ajouter un post plutot recent pour ceux qui ont leur ecran cassé
la ref d'origine Tc Helicon etant TC Electronic A09-00001-62813 LCD Display for Voicelive 2 and Voicelive 3
ou ERM19264SBS-2-TC

moi j'ai un voice live3 qui a pris un choque sur l'ecran biensur..j'ai commande sur display.com via Ebay
voila les termes de recherche
Module d'affichage graphique LCD 4"Bleu 192x64 points LCM avec/KS0107+KS0108
ça fonctionne parfaitement, meme si la reference d'origine est tres peu differente..meme couleur, meme brochage

un peu chiant a dessouder, meme avec une pompte, et chiant a ressouder les fils sont tres souples

mais bon, voila, le voicelive retourne au service samedi

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 15:47:08 ]

18
Salut,

Est-il possible de changer l'écran bleue contre un écran d'une autre couleur et quelles seraient les références conseillées?

Merci à ceux qui pourront m'orienter!