Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine Tee Shirt
Photos
1/4
Audiofanzine Tee Shirt

Produit dérivé de la marque Audiofanzine

Sujet Mon tee-shirt AF vient d'arriver

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 072 vues
  • 3 followers
1 Mon tee-shirt AF vient d'arriver
Le tee-shirt AF, class sobre, tout ce que j'aime... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ayé il me colle à la peux maintenant je viens de le recvoir :aime: :aime: :lol: :lol:

Non vraiment super :bravo:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
Afficher le premier post
31

Citation : C bien ray il s'amuse tout seul on peut le laisser se faire ses petits films il est content ...

c bien ca , ray ... je repasse te prendre a 18H , embete pas trop le monsieur ok ?



:???: vraiment aucun sens de l'humour ces fighters, dans les camp des décalés au moins tu peux dire nimporte quoi, yaura toujours un qui te mettra un petit :mdr:
32
Mmm

super
33
Bé attends georges, je n'ai pas encore lu une de tes interventions ou tu étais peace :clin:
je te sens un peu énervé toute l'année là
34
Ah ? ben non pas du tout mais a relire c vrai que c l'idée que ca donne ... tu me verras en live ya pas plus peace ... je suis juste un peu caustico ironico truc bidule c tout ...
35
Georges c'est Bill Murray, je ne le répéterai jamais assez...

36
37
En atendant de recevoir mon T-Shirt AF, je me demander à combien d'exemplaire cette serie était limitées...
Car ils porraient prendre e la valeur, et... faudrai penser à faire du profit pour combler le compte bancaire.. trop souvent vidé par nos folies
38
Lol.. bientot on en verra sur ebay .. :police:
39
Lol