Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine Mug
Photos
1/1
Audiofanzine Mug

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Faire fonctionner le Mug Audio Fanzine"

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 730 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Faire fonctionner le Mug Audio Fanzine"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Faire fonctionner le Mug Audio Fanzine"

2
Citation :
*** La anse permet de sécuriser la prise du Mug Audio Fanzine par la main de l'AFien.


L'anse.

1894923.jpg

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 15:55:18 ]

3
Tain merci pour la correction, heureusement que t'es là !!! Et c'est même pas la seule faute en plusse...
C'est ça d' écrire des tutos bourré aussi...
Du coup le Pullitzer ce sera pour une autre fois...
Bon ben je retourne picoler du coup...
4
A la notre !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

5

J'ai rien compris à ton tuto, mais merci pour le partage! Sont pointus sur AF, mais généreux.

Perso j'ai un Mug Voyager, quand je serai assez avancé en technique je prendrai surement le Mug AF, c'est épatant s'con peut faire avec! 

6
M'en faut un !

Argh et rien en occase, c'est quoi la côte argus pour du matos comme ça ?
7
Moi aussi j'en veux un mais juste pour l'exposer car si j'ai bien compris pour l'utiliser il faut faire la vaisselle alors non merci.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Non justement, c'est là ou le tuto est bien foutu et super didactique. Tous les cas de figures sont envisagés :

Citation :
** Cette méthode consiste à demander gentiment à la personne partageant votre intimité de procéder à l'étape du nettoyage.


Toi, tu te concentres sur l'APB, rien que l'APB : le partage des tâches quoi.

[ Dernière édition du message le 29/04/2017 à 21:10:50 ]

9
Citation de anathonh :
Citation :
** Cette méthode consiste à demander gentiment à la personne partageant votre intimité de procéder à l'étape du nettoyage.


Oui bah cette méthode ne marche pas avec tout le monde et je sais de quoi je parle ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Doit on utiliser ce mug à l'envers quand on est gaucher ?

Christian