Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Création de l'association Festiv AF

  • 592 réponses
  • 46 participants
  • 10 984 vues
  • 56 followers
1 Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le premier post
31
32

Citation : qu'est-ce ?


Le manger et le boire, les croques monsieurs, les frites et la fritteuse, tout ça :humm:

Citation : Je suis vexé.


Genre :oops2:
33
.....cattering.....
34
35
36
Merci, mais sinon, pour le catering, le mieux c'ets de voir avec Philippe :mdr: :lol: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :mdr: :aime: :aime: :argue: :argue: :eek2:
37

Citation : J'adoooooooooorrrrrreeee


quel paraphraseur ce sol carlus.
38

Citation : Merci, mais sinon, pour le catering, le mieux c'ets de voir avec Philippe



J'ai failli répondre ça mais je trouvais que ca faisait trop Jules Joffrin®
39
J'vais pas lu ton post JJ (je lis pas les posts des autres)
40
12ax7 > le festiv'Af n'est pas le seul objet de l'asso, même si c'est notre sujet principal. On a prévu dans les statuts de pouvoir élargir notre domaine d'intervention.