Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Concours graphisme Les Festins Sonores

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 454 vues
  • 13 followers
1 [News] Concours graphisme Les Festins Sonores
Les Festins Sonores, le festival des membres d'Audiofanzine, lance un concours de graphisme pour le site web du festival.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je me joins à Pluche pour remercier au nom de toute l'équipe ceux qui ont bien voulu participer à ce concours.

J'ajoute qu'il y aura encore beaucoup de travail de conception graphique à réaliser (badges, panneaux, programmes, etc.) et que, même si cela regarde Pluche et que c'est lui qui organise la gestion et la distribution des rôles dans ce domaine, il n'est pas du tout impossible que ceux qui souhaitent tout de même apporter leur pierre à l'édifice des Festins aient d'autres occasions de le faire.
32
Felicitation à toi Marcusig ! :bravo:

juste un truc sur ta proposition si je peux me permettre, peut-être essayer "d'égayer" un peu l'ensemble que je trouve un peu tristounet...
ça colle pour un festival d'hiver mais les festins sonore sont au printemps !

good luck et encore bravo :clin:
33
On lui a dit pareil :lol:
34
Bravo !
C'est en effet très très sympa et le mérite n'est pas des moindres.
Bien entendu on se fera une joie d'aller visiter le site une fois terminé (et si possible de participer au Festif). :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

35