Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfo 110 v

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 742 vues
  • 4 followers
1 Transfo 110 v
J ai acheter un mixer mixer mackie au usa
je dois acheter un transfo 110 v mais lequel dois je prendre
2
???
Salut,
ben n'importe lequel du moment qu'il transforme le 220 en 110 et pas l'inverse ...

++
3
J ai un mixer mixer mackie j ai un transfo 110 v mais j ai un probleme en sortie main combined je n ai pas de signal est ce du a la puissance en watt du transfo
4
As-tu regardé ce que consomme ta Mackie? C'est écrit sur la plaque signalétique et dans le mode d'emploi. Prends un transfo dont la puissance délivrée est supérieure afin d'avoir de la marge.
J'ai acheté un compresseur dbx aux States et il est donc en 110V et consomme 28W (en 110V). Et bien j'ai acheté un transfo (pas un auto-transfo) d'une quarantaine de watts. Ça fonctionne sans problème.

Pour ton problème de sortie Main, as-tu au moins un signal sur la sortie casque?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Bonjour Beatless,
je voudrai juste te poser une question quand à l'utilisation d'un transfo pour du matériel outer atlantique.
Je voudrai acheter un rack Roland Sdd 320 qui est en 110V (japon par contre),
es ce que l'utilisation d'un transfo est stable pour l'appareil?
Il y a peu être différentes qualités de transfo?

Merci pour partager tes impressions


6
7
Nii, les appareils Roland sont généralement bi-tension. Il n'y a pas de commutation entre le 110 et le 230V. Il faut dessouder un fil d'une borne du tranfo pour le resouder sur une autre. J'ai acheté outre Atlantique un JV-1080 et une SRV-3030D qui étaient en 110V. J'ai écrit au support Roland qui m'a indiqué quelles bornes il fallait intervertir. Voili.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Merci pour ta réponse Beatless (surtout vu la date du forum )

J'avais déjà entendu ce genre d'explication pour un compresseur Valley audio 610,
mais c'était un cavalier à l'arrière du rack qu'il suffisait de metre en 220V.

Mais cela peu certainement être une bonne piste à étudier...
Merci