Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lumieres pour 500 personnes?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 142 vues
  • 9 followers
1 lumieres pour 500 personnes?
lut
j'ai un jeu de lumieres normal pour environ 100 personnes , mais souvent on me demande pour beaucoup plus de gens

alors quel est le meilleur jeu de lights pour 300 500 et plus
j'ai des thunes donc pas de soucy de ce coté la

merci
Afficher le premier post
11
wesh merci pour la reponse , mais comme tu dis va falloir louer la première fois parce que comme je dis plus haut , y'en a pas tous les jours des plans a 500 pers
pareil pour le son avec mes 1500w ca risque de faire juste , je me demande si a la fin je vais pas laisser tomber ces plans de ouf et prendre que des plans avec max 150 pers , plus de prises de tete a la fin

merci quand meme
12
wesh

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
je serais toi, je ne lâcherais pas des plans comme cela.... Je suis dans ce cas, j'ai un plan a 400/500 personnes pour Octobre, sauf que comme toi, je n'ai pas assez pour le sonoriser et l'éclairer.
J'ai beaucoup réfléchis sur sa faisabilité, et au final, vaut mieux la faire quitte à louer au début, pas rentrer beaucoup d'argent (on est d'accord que c'est aussi le but principal), mais surtout pérenniser ce genre de soirée.
Imagine que les orga sont ravis de ta presta et te reprenne à coup sur l'année prochaine, et bien tu auras tout gagné !
Et l'année prochaine, tu reviendra avec ton propre matos si tout se passe bien ;-)