Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo anti C.P.E de ferdinand ! soutenez la lutte !

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 1 861 vues
  • 11 followers
1 Compo anti C.P.E de ferdinand ! soutenez la lutte !
Désolé , en fait ca a rien à voir avec le cpe , c'est juste pour haranguer le badaud :8)


écoutez tout de même , ma nouvelle compo "mid-class idiot" qui est écoutable et telechargeable gratuitement ici

profitez en pour jeter un oeil à mes anciennes compos :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
41

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

42
:coucou:

Citation : il y a une majorité de gens bien sur AF , et par consequent une majorité de gens de gauche



ah...si c'etait aussi simple, on saurait ce qu'il faut faire pour que tout s'arrange! :cobra:
Malheureusement ou heureusement les choses sont beaucoup plus complexes, il y a à droite des gens qui trouvent cette mesure stupide et inéfficace (mais gardent le silence pour défendre leur camp) et à gauche des gens qui ont mis en place le début de privatisation du service public, :furieux: alors !!!
:noidea:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

43

Citation : il y a une majorité de gens bien sur AF , et par consequent une majorité de gens de gauche



c'etait une private joke avec sonat , evidement , ca n'est pas aussi simple que ca helas... :|

et puis cette compo n'a rien à voir avec le cpe :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

44

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

45


un petit avis?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

46
Moi j'aime bien tout méme la fin

(mais c'est peut etre pas un compliment on me dis toujours que j'ai des gouts bizare)
47
Merci :bravo2:

même si tu as des gouts bizarres

et puis la fin qui choquaient a été refaite depuis.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

48

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

49
Fort sympathique ce morceau :bravo2:
J'aime la période fin sixties, et là j'y trouve donc bien mon compte.
Ca me rappelle un morceau de Lou reed, enfin du Velvet, mais je sais plus lequel.
Niveau structure c'est bien foutu, impec.
On peut évoquer Beck sans problème, à cause du côté recyclage d'anciennes infleunces avec l'ajout de sons electro.
Y'a juste un moment un son de synthé bien kitsh qui me chinffonent un peu, vers 1 minute 40, je le trouve un peu en décalage (un peu trop bateau et cheap), ou alors pas assez barré je sais pas, même si après le break il s'intègre bien au reste de la chanson. :noidea: .

Je downolad :bravo:
50
J'écoute le reste, ça a l'air d'une qualité équivalente, formidable; avec influences folk/beattles :boire:

edit: du coup je télécharge tout, c'est du chouette boulot, y'a même un côté bowie glamour rock en plus :bravo:

:label nyl auster: