Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Sujet .et si on ajoutait quelques modules ?

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 3 716 vues
  • 13 followers
1 .et si on ajoutait quelques modules ?
Salut tout le monde :coucou:

Cette machine m'intéresse, telle qu'elle est déjà, il y a de quoi faire.

Mais si en plus, on envisage de le patcher avec quelques modules supplémentaires; avez-vous creusé la question ?

Par exemple un filtre analogique; il y en a plusieurs sur le marché et du bon ! :aime2: sans aller jusqu'à investir dans un shermann.

Y aurait-il moyen de mettre en série un HPF externe, avec le LPH du Redsquare ?

En revanche, pour avoir une deuxième enveloppe externe :?!:

D'autres suggestions ?

Deviens ce que tu es.

Afficher le premier post
41
Bah chui désolé les zamis
en fait c'est tout con, j'ai déménagé, je suis passé de numericable au néant et maintenant alice(numericable passe pas dans mon nouveau quartier

bref ducoup plus de net....

l'oberkorn est bien là sous le redsquare, il déboite junky!...j'adore ce sequenceur, au debut déroutant, maintenant il est calibré sur live7 et le reste










quel est ton probleme deud, j'ai pas vu ton mail
le mien bleuandroid@hotmail.fr
42
Et mon modulaire préféré malgré le midi-cv program qui reste quelque chose de mysterieux ...
si junky, t'as le meme pb de déclenchement de la diode du vostok..ca m'interesse car parfois je reste dix minute à vraiment pas comprendre, je vais sans doute finir par acheter un adaptateur kenton

43
:8O: magnifique ton studio andro... et tu collectionnes les artoyz ? héé mais c'est mon oberkorn là sous le red :P: je vois que t'as laissé mes otaucollants triangulaires ...

chez moi le midi cv program fonctionne bien! c'est le cv out du séquenceur qui n'envoie plus rien... faut croire que les vostok au bout d'un certain temps bug :oo: je vais le renvoyer chez as
tu devrais faire pareil avertir as que t'as un problème avec ton vostok...
44






les baby qee, j'aime bien



c'est juste un souci avec le module midi-program du vostok...la diode rouge parfois bug(mais c'est peut etre normal, il faut peut etre que ca se stabilise...mais parfois pendant une demi heure je me prend la tete...c'est penible quand t'as une idée dans la tete et que tu veut la retranscrire desuite dans un set... apart tout roule

mais c'est juste que live7 est le maitre...et que le signal midi passe par le vostok> red S.
vostok>oberkorn
45
A part ca je suis pleinement satisfait du vostok..
mais il faut juste s'armer de patience... :bravo:
pour l'oberkorn, bein c'est un super sequenceur....ca me fait des sequences comme j'aime, le vostok apprécie
le redsquare est pote avec le X32(vocodeur),
46
Ty t'y prend comment pour le midi -program? expliques moi ta methode

avec le bouton poussoir comment tu procedes?


sinon le poussoir trig je m'y suis jamais penché, va falloir que je me remette dans la notice
47
Le bouton poussoir du redsquare par exemple permet de sélectionner le bon canal midi.
Y'a des trucs bizarres parfois pour moi aussi. Par exemple, si je veux config un canal midi avec mon rs7000, la diode se déclenche mais ne reste pas.
Pour que le canal midi soit bien config, faut que j'utilise mon clavier maitre et la ca roule.
Ça arrive très rarement aussi que je doive éteindre et rallumer le red.

Par moment le midi cv doit s'emballer


edit : à vous parliez du vostok :oops:
48
Pour le module du red sa passe encore, j'avais juste remarqué que parfois sur le red on est sur un mauvais canal midi...la led clignote mais c'est pas correct...j'en avais parlé à white o, je comprenais pas pourquoi le vco2 du red avait un son continu sans tonalités...résolus tout betement en pressant a nouveau le module midi-cv...

pour le vostok c'est le meme principe,
je vais sans doute tres bientot mailer analog solution pour comprendre un peu mieux le systeme,
49
Salut les androïdes,
C'est intéressant tous ces trucs, qu'on ne peut pas deviner.
Il y aurait matière à rédiger une Astuce (voir la rubrique), tu ne crois pas ?

Deviens ce que tu es.

50
:mdr:
bein on les trouve a force de se prendre la tête, à pas comprendre pourquoi ca deconne

mais c'est de l'analogique(meme si le module converter est numerique), et depuis le sherman filterbank, j'ai appris à m'armer de patience, a bouquiner les manuels et le mode de fonctionnement des modules

parfois y'a pas de son, mais c'est à cause d'un mauvais cablage ou de l'enveloppe qu'on a placé aprés le vco...

pour le son noise deud.....c'est un bruit blanc?
sur le mixer...noise est bien placé à zero
sur le vc low pass filter.....t'as bien regardé

il s'agit peut etre de ton courant electrique et pas du redsquare.....changes ta multiprise
ou investis dans un boitier de DI