Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Colossus AS100 Classic
Photos
1/7
Analogue Solutions Colossus AS100 Classic

Synthétiseur analogique en rack de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £26,500

Sujet Commentaires sur la news : Analogue Solutions présente un véritable Colosse analogique

  • 116 réponses
  • 44 participants
  • 11 568 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Analogue Solutions présente un véritable Colosse analogique
analogue-solutions-colossus-281305.jpg
Le concepteur accepte les réservations de ce nouveau Colossus, un géant analogique dont le look s’inspire du Synthi 100 d’EMS.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Et bien, en parlant de fric...Mon Freak fait aussi bien...:mdr:
102
Citation :
Mon Freak fait aussi bien..

Oui, mais il ne meuble pas le salon :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

103
C'est vrai que dans la vidéo, ça sonne bien gras et bien épais (point positif!), mais le côté modulaire avec un son sensé bouger/ moduler/ varier est très très peu exploité.
Du coup, je valide à la fois le "ça sonne bien" et le "tout ça pour ça"...
104
Clavier tactile mis à part, ça me rappelle quand même bien les ordinateurs des années 60's. Gros, gris, polygonal, plein de boutons...

40154743-1-610-leo-1.jpg

"Chacune de ses 64 cellules mémoires était un tube de mercure mesurant 5 pieds, permettant de stocker 36 bits d'informations. Soit une impressionnante quantité de mémoire totale de 2 Ko. L'ordinateur nécessitait 30.000 Watts."

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

105
Oui mais quelle beauté :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

106
Moi, j'aime bien les 2 poubelles sous les 3 assiettes verticales.:mdr:
107
:|
En poussant un gros peu, on se rapproche du style Jules Verne. Les histoires sont bien, mais les gravures, faut être amateur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

108
x
Hors sujet :
Quand j'étais enfant ma mère m'a fait lire 20.000 Lieues sous les Mers. Je peux t'assurer que je me délectais des gravures. Plus que du texte en vérité. Non pas que ce ne soit pas bon, au contraire, mais on a tort de penser qu'il s'agit de littérature pour enfant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 00:48:24 ]

109
Tom a mis plein de démo sur sa chaîne YT. Celle-là offre quand même des sons un peu hors norme, je trouve, plein de subtilités:

110
x
Hors sujet :
Kosmix,
J'ai lu aussi, en appréciant les gravure également. C'est juste que c'est daté et que ça ne plait pas à tout le monde. J'ai relu d'ailleurs tout ça avec plaisir pendant mes années de célibat à Beauvais entre 24 et 27 ans. 2 sana, un Jules Vernes, un classique. Pas de TV. Ça meublait bien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.