Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Module
Photos
1/247
ARP Odyssey Module

Sujet Commentaires sur la news : L'ARP Odyssey sans clavier

  • 199 réponses
  • 51 participants
  • 31 659 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : L'ARP Odyssey sans clavier
Grosse rentrée chez Korg qui dévoile plusieurs nouveautés très alléchantes, et notamment des versions Modules des synthés ARP Odyssey Rev1 et Rev3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Ben c'est exactement les dimensions de la version clavier mais sans la profondeur du clavier... :-D
Marsupio37
102
je sais mais c'est gros pour un desktop, je ne sais pas si j'aurais la place...
103
Plus gros qu'une TR-909 ;)
Y a plus qu'à espérer un futur accord ARP-Korg-Roland, pour un hypothétique Boutique Odyssey :-D
104
c'est vrai que c'est énorme pour un module, en photo on dirait que ça fait la taille d'un virus, mais bon, c'est tjs mieux qu'avec le clavier
105
Citation de GB_Paris :
Dimensions: 502 x 380 x 120.
C'est énorme :8O:

Je pige pas, la news dit 496 x 265 x 89 mm
106
C'est exact. L'autre, c'est l'Odyssey pas desktop.

Edit: bon, du coup ce n'est pas très loin de la dimension d'un Virus desktop. Roland : on annule le Boutique Odyssey, pas besoin finalement :-p

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 17:49:41 ]

107
ah mince, j'ai regardé sur Thomann, ils ont repris les dimensions du clavier effectivement !
Bon, avec 265 de profondeur, ça pourrait remplacer mon Mininova...
108
Juste pour rire mais avec un fond de vérité :
"Les ingénieurs sont vraiment des mongoliens, 1cm et des brouettes trop grand pour qu'il se glisse dans un rack même sur une tablette rétractable. Ça devait être possible d'avoir l'idée en miniaturisant d'adapter quand même à un standard..."
Je ne faisais que passer :oops2:
Et il m'intéresse quand même!
109
C'est peut être juste la taille du circuit qui empêche ou les frais pour une autre boite qui freinent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

110
Oui probablement et ils ont du reprendre le circuit du clavier. S'adapter aux demandes d'un module sans clavier. Ce qui en soit est déjà bien et en plus pour l'avoir testé en version clavier je trouve ça très réussi. Il sera moins cher en desktop ce qui en fait encore un meilleur coup de cœur, c'est juste dommage pour le racker vraiment très dommage à mon goût.