Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle dimenssions pour le Deepmind 12D

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 961 vues
  • 4 followers
1 Quelle dimenssions pour le Deepmind 12D
en gros combien de U de haut pour une intégration en Rack ?
Pas d'info sur le Manuel qui n'existe que pour la version clavier
Merci
Fred
2
5U à priori.
224 (H) ÷ 44,45 (1U) = 5,0393700787

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Merci, mais je pense qu'avec la connectique qui se trouve à l'arrière il doit falloir prévoir un U de plus soit 5+1U

4
Prends un 10u au cas où ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Voici une vue des connectiques arrières qui ne devraient pas nécessiter d'opération de repatchage , en cours d'utilisation mais seulement de l'espace à anticiper, pour rester sérieux .


DEEPMIND-12D_P0CF7_Rear_L.png
6
Quelqu'un l'a déjà monté en rack? Une unité en plus au dessus pour les câbles, c'est suffisant?
7
C’est possible si tu utilises de fiches coudées maintenant si tu utilises l’Usb Il faut trouver des prises USB coudées ) c’est pas gagné
Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs font des modules pouvant être rackés sans au moins orienter le panneau arrière à 45• pour pouvoir mettre les câbles et connecteurs sans probleme
8
Merci, je n'avais pas pensé aux câbles coudés! Ca doit être jouable. :) C'est clair, petit défaut de conception à ce niveau-là, même si pour le reste, ce synthé me tente énormément!
9
Dans cette video, on voit bien qu'il laisse 1U au dessus:

10
Citation :
on voit bien qu'il laisse 1U au dessus


L'espace au-dessus, ce n'est pas plutôt pour laisser respirer le deepmind ? La forme en biseau du boitier laisse la place aux connectiques arrières. On voit sur la vidéo que les cables ne dépassent pas.