Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 141 155 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1201
Citation de Beatless :
Aujourd'hui, ce matin, Guitar-Center annonce une dispo pour le 15/12/2017; et Bax-Music dans 7 jours ouvrés.

Et donc le prix définitif semble être 510€.
1202
Bax-Music a affiché ce prix dès le départ avant que Behri n'annonce la baisse à 299 dollars. À mon avis ils sont hors jeu, je l'espère car sinon j'irai voir du côté du SE-02.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1203
Citation :
Aujourd'hui, ce matin, Guitar-Center annonce une dispo pour le 15/12/2017; et Bax-Music dans 7 jours ouvrés.


Une bonne idée pour générer des commandes et ainsi finir l'année avec un chiffre d'affaire intéressant, alors qu'il ne sera pas dispo, c'est assez dégouttant

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 09:55:29 ]

1204
Comme quoi, je ne suis pas le seul à reconnaitre la musique inharmonieuse des gros sabots du marketing :-D
MAIS je reste enthousiaste...
1205
Citation de dreambeat :
Nous ne connaissons toujours pas ta copine, mais elle est au courant ?


En ce moment elle fait profil bas. Elle aussi a fait du compulsif le mois dernier du coup ce mois-ci j'ai payé toutes les courses pour la renflouer icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1206
Ta bonté te perdra :roll:
Une telle mansuétude mérite un juste retour sur investissement :twisted:
1207
C est sympa pour les musiciens ce concept: promouvoir des instruments mais pas les vendre normalement

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

1208
Et oui, le marketing se souci peu des difficultés de la R&D. Ce n'est pas le seul domaine impacté et cette "méthode" n'est pas nouvelle.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1209
Citation :
...pas les vendre normalement...


C'est rien que l'héritage de la course en avant d'un système induit par notre boulimie consumériste, rien d'étonnant, je comprends pas que l'on s'en offusque encore (que l'on soit pour ou contre est un autre débat). L'offre dépasse la demande et donc les "offreurs" se pavanent devant les demandeurs comme des coqs de bruyère en parade nuptiale histoire de garder l'attention braquée sur eux... Y a pas d'urgence à ce qu'il soit là de toute façon, on à d'autres hochets à agiter pour patienter...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1210
Entièrement d'accord avec toi erewhon. Franchement il n'y a jamais d'urgence, sauf celle d'un fix pour un toxicomane, c'est triste.

A part les gens qui objectivement ont besoin d'un truc précis immédiatement pour concrétiser un projet (enregistrement d'un album en studio pro par-exemple) je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir urgence à acheter un synthé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?