Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 141 174 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1371
En même temps, 20000 commandes préenregistrées....
1372
Quant au se2, c'est bien mais réservé aux personnes habiles avec une pince à épiler....
1373
Je pense 20000 commandes faites par des chaines de distributions, et annonce faite par behri qui ne semble pas briller par l’honneteté de ses annonces ;)
Thom'
1374
DQ73oN4WAAAbLvZ.jpg

DQ8hIBkWsAA2WaQ.jpg-large.jpeg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1375
Tu est méchant de remuer le couteau, ça fait mal chez certains :-D
1376
C'est pour l'album des bons vœux de Noyel...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1377
Citation :
En même temps, 20000 commandes préenregistrées....


Dans le pire des cas 20 000 personnes se font entuber et l'argent se volatilise dans la nature. Et au mieux "on" se contente des intérêts générés par la coquette somme d'argent amassée - pendable mais rentable - et on fini par rembourser les malheureuses victimes d'un désir inassouvi. Classique. :-D
1378
Bah sur le D ils sont obligés de le sortir vu le ramdam de marketing, et les protos montrés, pour les autres synthés et BAR chaque annonce et fausse annonce semble juste etre une etude de marché
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 01:23:37 ]

1379
C'est vrai que behringer est une marque plébiscitée, avec une grosse valeur affective ajoutée, à qui l'on pardonnera sans peine une erreur....
Non mais sérieusement... Si ce synthé ne voit pas le jour, ce sera, amha, un suicide commercial et a minima la fin de leur département synthés...
1380
"Je lance mon bouchon, et je regardes si ça mords".
C'est une technique devenue habituelle chez nos politiques, pour définir si il faut appuyer un peu plus, ou reculer d'un pas.
Ce qui est nouveau, c'est que le marketing semble s'inspirer de ce processus, et je vais vite trouver ça gonflant :oops2:

Concernant le D, je suis confiant, c'est imminent.
Vous remarquerez que les pécheurs du dimanche n'ont pas joués avec :8)