Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer

  • 788 réponses
  • 128 participants
  • 85 585 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le premier post
781
Citation de _Cobi_ :
ben sachant que tu as un minitaur, ca risque d etre compliqué de faire plus bass synth.


Oui c'est vrai le minitaur est très bon dans les basses mais reste plus limité dans le champ sonore. Comparé à la triplette k2, pro1, neutron (du fait de leur semi-modularite) enfin il me semble?
782
Oui mais là on ne parle plus uniquement de basses alors . Quel synthe unique dans des prix accessibles sera plus polyvalent que trois semi mods ? :clin:
Thom'
783
x
Hors sujet :
Citation :
Pour moi celui qui en a la plus grosse c’est mon module Roland système 500 rien que le mono oscillo filtre vca (sytème 500 510 ) envoie comme rarement entendu. J’ai eu un model D , un model D berhinger et j’ai aussi un pro1 berhinger et clairement c’est au-dessus même si c’est bcp plus simple en fonctionnalité

x
Hors sujet :
Je suis d accord , j ai la première série des modules 500 Roland/malekko et c est un son de fou . Mais si tu peux teste le duo hades / lil’erebus , pour le prix c est incroyable a mon avis c est l alternative presque « magique » :aime:
Thom'
784
Une excellente démo qui permet de voir les capacités sonores de ce très bon petit synthé.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

785
En effet, en voilà une bonne démo.
Essentiellement la séquence basse à la Kraftwerk/Vince clarke.
Merci de l’avoir partagée !

Il sonne…

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

786
C’est une démo vraiment rafraîchissante avec une belle mise en situation. Bien différente de ce qu’on trouve habituellement !
Même s’il y a quelques sons dont je ne suis pas fan, chapeau !

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

787
Citation de synthwalker :
Pour moi le Pro1 tape plus fort que le Neutron dans les basses. Le Neutron perd trop de niveau dans les différentes étapes de parcours du signal. Mais celui qui fait les plus grosses basses n’est pas encore sorti, il faut encore patienter… :clin:
Ah ??

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

788
Les grosses basses je dirai une sorte de kobol version expandeur ??
789
Le Kobol, certainement, mais le SH-5 à coup sûr, il déchire !
En attendant, ce Pro-1 me satisfait totalement.:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel