Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Corporation Kijimi
Photos
1/21
Black Corporation Kijimi

Synthétiseur analogique en rack de la marque Black Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Le Kijimi en pré-vente

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 6 552 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Le Kijimi en pré-vente
Black Corporation Kijimi
Black Corporation avait choisi le NAMM pour présenter son Kijimi, il a ensuite attendu le Superbooth18 pour en ouvrir les réservations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3749$ assemblé et 999$ en DIY !?.. 2750$ l'assemblage..wtf
3

Fait cher l'assemblage effectivement : https://www.deckardsdream.com/product/kijimi-kit-preorder-run1

On peut voir le truc en se disant que le DIY permet d'obtenir un super synth pour beaucoup moins cher icon_bravo.gif

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 02:04:47 ]

4
Oui , mais je me demande quand même qu'est ce qui peut justifier un tel prix d'assemblage , sans vraiment savoir combien de temps ils mettent mais bon, comme ça au pif je dirais.. de 1 à 3 jours ?
5

a question est aussi : quel est le degré de difficulté et est-ce que ce DIY est accessible à tout le monde facilement ou s'adresse t'il à des amateurs assez éclairés ?

Caca In -> Caca Out

6

Version DIY -> pour amateurs éclairés.

The kit consists of 12 PCBs:

  • frontpanel board
  • motherboard
  • 8x voice cards
  • power supply board
  • connectors board

The motherboard has the MCU and DACs (digital to analogue converters used to control the analogue circuitry) preinstalled, the remaining parts you have to buy yourself from a local supplier. Some DIY shops will provide full parts kits.

Most of the remaining parts are thruhole, except for power filtering ceramic capacitors, which are large (0805 size), all same value (0.1uF) and located on the opposite side of the thruhole parts on the PCB.

The frontpanel and rack case will be supplied by DIY HUB.

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 02:35:47 ]

7
le prix calme... et le son aussi donc tout va bien ;-)
8
En plus le dollar n’est pas cher en ce moment ... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Combien ça pourrait coûter quelqu'un pour m'en monter un ? :bravo:

Vive les BPM !

10
Attention, le kit ne comprend pas l'ensemble des pièces nécessaires au montage. Il faut acheter la plupart des composants, donc les sourcer, les sélectionner, probablement les appairer (donc en laisser un paquet de côté quand on ne monte qu'une bécane), acheter les boîtiers, les alim... beaucoup de temps en perspective avant de commencer à monter quoi que ce soit !