Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HyperSynth Xenophone
Photos
1/45
HyperSynth Xenophone

Sujet Commentaires sur la news : Hypersynth présente le synthé Xenophone

  • 245 réponses
  • 40 participants
  • 25 778 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Hypersynth présente le synthé Xenophone
Xenophone est un nouveau module de mono-synthé dont le circuit est entièrement analogique et peut être piloté à distance via logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

42

Citation de : erewhon

Déjà vu plus laid...

Oui moi aussi ...    icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 03:53:37 ]

43
J'ai bien ses sons "modern set". Il a pas mal de puissance et de coffre mais c'est ses FX embarqués qui me plaisent. Par rapport à une analog four, c'est plus bas niveau possibilités, je pense car avec l'os 1.1 de l'analog four+le séquenceur, l'Elektron a tapé fort. Son concurrent serait plus le pulse 2. Il a quand même une personnalité sonore, je trouve. Il y aura t-il des patches de départ à l'intérieur?.
44
Dans l' "Analog Set", il y a un petit coté old Roland...
Je le trouve plus fin et rond et moins riche/profond que le Pulse 2, mais bon faire une comparaison depuis ces démos du web est toujours hasardeux. C'est à priori un joli premier coup surtout acompagné d'un éditeur, on espère que la réputation de SynthWalker à transité par le route de la soie et qu'un essai serra réalisable, si il est parvenu à sortir indemne de son câblage...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45

Citation de : erewhon

on espère que la réputation de SynthWalker à transité par le route de la soie et qu'un essai serra réalisable, si il est parvenu à sortir indemne de son câblage...;)

 Le problème c'est qu'il n'y a pas que le cablage. Il y a aussi platrage, plombage, carrelage, peinturage, Ikéage... les cartons de synthés en test commencent à s'accumuler...  facepalm

46
Citation :
Le problème c'est qu'il n'y a pas que le cablage.


On te le dit depuis que t'es petit, mais tu n'écoutes pas: Prends des VST!!! et nous on te débarrasse de tes encombrants et tu verras, les test suivront...:mdr:

Ceci dit courage et n'oublies pas, en plus des test, les petits articles sur tes collectors, le namm et Francfort...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

47

Hors sujet :

ah, j'avais oublié... ponçage ! Celui là je le déteste, je viens de passer 3 heures avec lui, je suis tout blanc et vert à la fois. Je ne pense pas pouvoir produite un test avant février...  eek

 

48
x
Hors sujet :
Citation :
je suis tout blanc et vert à la fois


Faut ménager sa santé, après l'effort, faut faire le plein de vitamines, de glucides, de sucre fermenté, d' oligo-éléments et un truc facile à absorber qui contient tout cela c'est l'Orval, à la tienne...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

49
Citation :
On n'en parle plus, était-ce un tuyau Persé?


J'aime me citer sur les forums vides... :bise:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

50
enKOR1VAN à l'eau... :mdr:

Citation :
Xenophone is expected to begin shipping in May 2014. However we do our best to make it available sooner. The price is $899 USD, we're offering a 11% discount on pre-orders, so you can pre-order a unit with a refundable deposit of €580 / $799 (excluding tax). This is a limited offer, once the pre-orders reach a certain number, we'll stop taking pre-orders.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud