Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Synth-Pro
Photos
1/36
M.F.B. Synth-Pro

Synthétiseur analogique en rack de la marque M.F.B.

Prix public : 1 080 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MFB lancera son Synth-Pro ce mois-ci

  • 170 réponses
  • 41 participants
  • 20 292 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : MFB lancera son Synth-Pro ce mois-ci
m-f-b-synth-pro-278530.jpg
Nous l’avions découvert au Superbooth sous le nom de Synth-8, le nouveau synthé hybride polyphonique des berlinois a changé de nom.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Quelqu'un sait-il s'il a un mode legato? Ce n'était pas présent sur le MFB Synth 2 et c'est regrettable parce que le son était bien proche d'un minimoog, avec des particularités propres que j'appréciais beaucoup. Autre défaut très gênant : un bruit de fond qui dissuadait de l'utiliser très filtré... ce qui l'éloignait d'un minimoog. Si cela est corrigé, cela vaut le coup...
Pour être vraiment complet, un overdrive entre les deux filtres (donc sur chaque voix) aurait été intéressant, ainsi qu'une entrée et surtout feedback, comme sur l'Elektron.
42

Voici une demo des VCO, avec un exemple ou il alterne mode VCO et mode DCO, il y a une bonne différence.
La FM semble bien plus efficace que sur le Dominion X(qui est parfois un peu timide).

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 22:44:04 ]

43
Je pense que ce synthé est quand même plus révolutionnaire que le poly D de Behringer ici on est sur une vrai innovation surtout au prix proposé ! Me tarde de voir plus de démos !

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 23:03:27 ]

44
Révolutionnaire c'est un grand mot :-D
Il a l'air très bien ce synthé, et contrairement au Behringer c'est un vrai polyphonique.
Par contre question look et ergonomie, le Behringer est meilleur.
45
Je suis d'accord niveau look c'est moche, mais pour le prix c'est pas mal quand même ! Je suis curieux de voir à quel prix behringer nous proposera un vrai poly vco 8 voix avec mémoires ... j'ai bien peur que son UB-XA coûte pas moins de 1500€

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

46
Toujours pas plus de news ? Personne ne semble avoir pu mettre les doigts sur uk modèle de série ?

Laurent

www.heymusic.fr

47
Chez MFB, la communication est à l'image du service client, inexistant.
48
toujours pas de news ? pour un synthé qui devait être dispo en décembre ca fait pas sérieux tout ca...

Laurent

www.heymusic.fr

49
Ce qui fait pas sérieux, c'est pas un mois de retard, c'est un synthé pas au point. Donc s'il reste du taf, qu'ils le finissent.

50
En fait la première fournée est partie rapidement, j’ai commandé le mien fin novembre chez thotho, ils m’ont dit que je fais partie de la 2e livraison et que je devrais l’avoir en février.