Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Werkstatt-Ø1: Moogfest 2014 Kit
Photos
1/148
Moog Music Werkstatt-Ø1: Moogfest 2014 Kit

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Prix public US : $329 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du module Moog Werkstatt-01

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 6 684 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du module Moog Werkstatt-01
Moog a démarré la distribution internationale de son kit de synthé analogique Werkstatt-01 édition Moogfest 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le Werkstatt-Ø1 Moogfest 2014 Kit n’est proposé qu’en quantités limitées et uniquement chez les revendeurs nord-américains au tarif de $329.

Aujourd'hui 449€ , la conversion Dollars Euros est vraiment un probleme chez Moog !!

Pas d'entrée CV/Gate ni de midi icon_eek.gif encore moins d'USB icon_biggrin.gif

Ok je icon_arrow.gif   Cela aurait été plus sympa en format Eurorack avec des vraies entrées et sorties.

https://soundcloud.com/courtman-1

3
ouais, beaucoup moins sympa qu'il soit à 400 balles( autant prendre un minitaur à la limite)...
à 300, c'etait deja limite, il reussissent le tour de force de vendre un truc de "serie" plus cher qu'une edition limitée:-D
y a un ocean à traverser, attention:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
C'est le prix de la vaseline qui va augmenter ....:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
ils osent tout chez moog :oops: 400 balles pour ce monotron amélioré faut pas déconner... pour 150 tu as le Synth kit Korg little bits qui est vraiment mieux dans le genre petit synthé en kit.
7
:oo:Juste parce-que c'est estampillé Moog ils le font 449 Euro,:furieux: c'est un jouet de luxe qui va servir 3x rien de plus:??:, à la limite avec une entrée CV je dis pas et encore pour ce prix on peut avoir un Waldorf Pulse 2:aime: qui lui n'est pas un jouet.
8
et puis franchement c'est meme pas un kit. A part si se servir d'un tournevis est une nouveauté pour le DIYer en herbe.

A ce prix, autan prendre un bassstation ou un minibrute.

le pire c'est qu'ils vont en vendre icon_facepalm.gif

rumorofsmoke.github.io/

9
Autant je trouve que le Streichfett est d'un excellent rapport plaisir/prix, autant là, ben comment dirais-je, le poids des à priori... :???:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

10
le streichfett est extrêmement bien tarifé a mon avis.

rumorofsmoke.github.io/