Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB33 RETRO
Photos
1/295
Music And More MB33 RETRO

Sujet MAM MB33 RETRO

  • 615 réponses
  • 53 participants
  • 70 020 vues
  • 57 followers
1 MAM MB33 RETRO

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

Afficher le premier post
541
Certes, mais en 2-2 tu le mets sur la tranche et tu peux découper quelques rondelles de saucisson peinard..
542
Mmh saucisson :humm:

Et hop un petit bouton on/off direct à la prise DC :

image.php

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

543
Citation de mystyx :

Bon moi c'est beaucoup moins classieux : fait à l'arrache, tout à la main et c'est du pin. Notez quand-même le magnifique nœud à gauche, cosmique ! :-D

Ce n'est pas le nœud qui est inhabituel, c'est le fil du bois vertical et non horizontal.
Beau boulot, mais qui me laisse de marbre : je ne comprends ce besoin de flancs en bois...
544
:bravo:
Citation :
je ne comprends ce besoin de flancs en bois

Çà réchauffe le son ;)
545
Sii ton matos tombe à l'eau, il flotte. En plus le bois isole de la carcasse en métal, ce qui permet d'éviter les chataignes quand on a bricolé un interrupteur chelou...

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 09:53:54 ]

546
Bon peut etre un probleme d'epaisseur mais j'aimerai deja pouvoir faire de mes mains un truc comme ca:-D
547
Citation de Napator32 :
Sii ton matos tombe à l'eau, il flotte. En plus le bois isole de la carcasse en métal, ce qui permet d'éviter les chataignes quand on a bricolé un interrupteur chelou...


:-D:-D:-D
548
L'idéal si vous trouvez un tiroir en bois massif d'un vieux meuble dans les encombrants : tu prends le tiroir, tu lui mets un coup de genou, une balayette et tu récupères les côtés et le dos :fleche: bois déjà raboté et dressé, d'une épaisseur entre 10 mm et 12 mm = parfait pour nos petites machines adorées :)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

549
Au fait matiere grise tes flancs en bois ont du succes? Y'a une demande? J'avais vu tes annonces sur AF mais les retombes?
550
Citation de alex.d. :
Ce n'est pas le nœud qui est inhabituel, c'est le fil du bois vertical et non horizontal.
Beau boulot, mais qui me laisse de marbre : je ne comprends ce besoin de flancs en bois...


C'est pas pour faire "style" mais vraiment pour l'inclinaison et donc une meilleure accessibilité. Ma MB33 est posée derrière un filtre Wasp qui est assez haut et également incliné (et à cause des jacks je ne pouvais pas mettre le filtre derrière la MB33), du coup maintenant c'est vraiment mieux.

Et puis c'est vrai que c'est joli aussi ; et un analo sans bois c'est pas vraiment un analo, ça sonne froid :-D

PS: je ne savais pas qu'il fallait mettre le fil du bois horizontalement... j'ai (tout) fait complètement au pif :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?