Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB33 RETRO
Photos
1/295
Music And More MB33 RETRO

Sujet MAM MB33 RETRO

  • 615 réponses
  • 53 participants
  • 70 021 vues
  • 57 followers
1 MAM MB33 RETRO

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

Afficher le premier post
61
Ben justement je lui ai collé ma mxr distorsion + pour tester, et ben ca le faisait pas du tout mais alors pas du tout contrairement a ma xoxbox.
parcontre en saturant le gain de la console avec le VCA a fond ca le fait bien.
Je pense qu il faut trouver la disto qui va bien.

D ailleurs sur YouTube y en a un qui utilise lablues driver de chez boss et le résultat est plutôt pas mal.
D ailleurs dans la video on remarque qu il possède la mxr aussi et il n a pas fait sa video avec;)
62
Merci pour ton retour, je vais rechercher ça sur youtube, j'ai rien trouvé sur soundcloud.
63
J'espère que mes exemples audio vous aiderons.
Pour info c est du brut de brut. Pas d effet n i d EQ. Juste mon H4N qui sature vite.
Le niveau de sortie du MAM est plus que correct.
Nettement plus que ma xox d ailleurs

Voila Enjoy.

En terme de coloris le MAM irait tres bien avec une tr 909 ou une xbase 09 jomox.
Bref les teintes utilisées ne sont pas anodines:-D
64
Citation :
Bientôt Noël :fou:


Moi aussi je compte bien me l'offrir pour noël :-p et je compte bien lui coller mes quelques pédales d'effets ;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Par contre je n'ai plus de pédale dédiée à la disto, mais un vieux multi-effets Korg qui traine dans un tiroir...

Je pense que je vais ajouter une Boss DS-1 à ma liste de noël tiens :-D
65
Tu risque d avoir une sacrée bouillie sonore en effet. La boss Ds-1 peut s avéré un.bon choix en effet mais du coup a essayé avant si possible
66
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :
Tu risque d'avoir une sacrée bouillie sonore en effet.


Avec la Zvex Lo-Fi certainement... je n'ai jamais fait de test en la branchant sur un synthé, ce sera l'occasion...


Au fait merci Cobi pour les démos audios :bravo: De toute façon moi je suis conquis. Cette petite boite sonne bien comme il faut, et pour le prix qu'elle coute ça semble difficile de lui trouver des défauts.

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 07:54:51 ]

67
Très intéressantes tes démos Cobi, c'est étonnant ce qu'une si petite boîte avec si peu de paramètres peu sortir comme variétés de sons de basse... Il semblerait même qu'elle puisse faire une basse un peu ronde et pas trop agressive ?
J'hésite avec la Dreadbox Hades mais les possibilités et le prix ne sont pas du tout les mêmes... J'ai la sensation que cette MAM me suffirait (je possède déja microkorg, mininova, microbrute...)

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 16:38:32 ]

68
Merci :bravo: content que ca vous aide

oui ph neutre j ai fait en sorte de balayer un peu toute les possibilités de sonorités avec ma petite boîte magique.
je trouve le son de l onde carrée tres beau d ailleurs contrairement a ma xoxbox. (Peut etre une calibration a faire)
J aime aussi la saturation naturelle du VCA.
Et a différents tempo le son reste tres régulier.
Bref je ne la revendrai pas cette petite boiboite.
T es équipé en effet Ph Neutre

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 21:22:57 ]

69
Merci pour ta réponse je serai curieux d'entendre qqs notes maintenues dans le style taurus même si évidemment la comparaison est impossible ;)
70
Je verrai ca des que possible