Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Super BassStation
Photos
1/114
Novation Super BassStation

Sujet J voudrais juste un do si vous plait monsieur?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 285 vues
  • 7 followers
1 J voudrais juste un do si vous plait monsieur?
Salut,qui pourrait me donner un bon Do de Sub Basse de cette machine svp?
c est pour mon sampleur...aparement DJ goldfinger s en aurai servit pour le premier album d arsenik...(ex :une saison blanche et seiche)c est cette basse que je recherche mais j ai pas trop envie de casquer juste pour un son...merci
Radikal
Afficher le premier post
11
Y'a qu'a sampler cette fameuse basse
12
Euuuhhh excusez moi,en effet c est djimi finger a la prod...j suis fonce dé ou koi....
pour sampler il me faut le son en solo!....
peut etre que dans un an j aurais ma note de basse... :(((
Radikal
13

Citation : peut etre que dans un an j aurais ma note de basse...



achete le synthé comme tout le monde man!
14
J ai pas de tunes pour tout sinon c est clair que je l aurai deja acheter et je serai pas la a ecrir a demander ...
Radikal
15
Tiens, va trouver ton bonheur.

C'est pas une grosse machine avec plein de boutons et qui clignote, mais c'est une excellente émulation du Bass Station, ça sonne exactement pareil (voire plus propre) et y'a déjà moyen de pondre des gros sub une fois filtré.
Au prix où il est, ça vaut vraiment le coup.
Et pourquoi tu veux absolument reproduire un son qui a déjà été fait ? C'est trop tard, mec, cherche ton truc à toi...

Hors sujet : Ptain j'ai toujours l'impression de me répéter sur certains forums :nawak:

16
:fache: Hé ho ça va, calmos mec, on n'est pas non plus à ton service, c'est chiant de sampler un synthé exprès aussi...

Allez je fais l'effort, je vais écouter ton Arsenik là, et je vais essayer de te trouver à peu près la même basse sur mon KS Rack (c'est un Novation aussi, y'a plein de sons qui sont similaires à ceux des Bass et Super Bass Station)

Par contre, on n'est pas aux puces, je te garantis rien, attends un peu quoi. Genre demain. :bravo:

[edit] Je viens d'écouter ton morceau... Ptain, encore un qui s'est fait avoir ! C'est pas une infrabasse, c'est une fois de plus un tom de TR-909 joué très bas, et filtré... C'est pas un Bass Station qu'il te faut, c'est un pack de samples de 909 ! (cadeau gratuit :clin: )

Chope le tom bass, joue-le plus bas, un coup de filtre et d'équalo, et en voiture simone ! C'est toi qui conduis, c'est moi qui klaxonne :clin:
17
Le problem c'est que la basse que tu veux est travaillé par le mec, te trouver exactement la meme basse c chaud!
18
Ben oui, on va pas la sampler puis te la compresser, l'EQiser et tout.
19
De toutes façons, là je lui ai filé un kit de TR909, y'a un tom bass comme sur n'importe quelle TR-909 dedans, si il arrive pas à se faire un bon gros sub avec ça alors j'y peux plus rien. Près des 3/4 des producteurs de Jungle / DnB / Crunk utilisent exclusivement des tom bass pour faire leurs sub, alors bon, merdalors ! :volatil: