Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Super BassStation
Photos
1/114
Novation Super BassStation

Sujet Demo du Son ROLAND TB 303 sur SUPER BASSSTATION !!! (vidéo)

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 3 377 vues
  • 7 followers
1 Demo du Son ROLAND TB 303 sur SUPER BASSSTATION !!! (vidéo)

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 06:19:32 ]

Afficher le premier post
21

Merci pour ta démo pilip, meme si elle n'a rien a voir avec la ligne des daft.

Parcontre, je n'adhere mais alors vraiment pas au son de la MB33II.Il faudrait que j'enregistre directement les sorties de ma super bass, car dans ma videos, le son était capté avec mon telephone et il est clair que c'est pas vraiment représentatif pour pouvoir comparer.

Au fait j'avais oubliés, le seul effet qu'il ya sur mon patch c'est de la disto et c'est celle intégrée a la superbass station

A+

22

bon ben chacun ses goûts! noidea.gif

j'ai la super bassstation également.

Sinon pour la démo audio, en réactualisant la page on peut  avancer dans la démo. (par exemple passer directement à 5minutes)

23

Des que je serais chez moi, je brancherait les sorties de la superbass sur mon H4n, je ferais une démo avec le filtre en 12 et 24db/pole

Franchement la novation arrache bien, bref comme tu dis les gouts et les couleurs ;-)

24

Hors sujet :

le h4n ca marche bien aussi, j'ai enregistré un live en 4 pistes (2sorties de console et 2 mics d'ambiance) et bien j'étais très content de la qualité de l'enregistrement (adieu les gros DAT portables!)

 

 

25

Hors sujet :

oui surotut que j'ai pas encore eu le temps de bien m'amuser avec, je lui ai juste offert un beau pied de micro pour pouvoir enregistré toutes sortes de conneries et les rebalancer dans mes samplers.

T'en es content de ta fireface UC, car ma RME digi pad a rendu l'ame, et je louche lourdement sur la UC, mais bon le prix me refroidi un peu quand meme, surtout qu'il n'y a aucune offre logicielle fourni avec l'interface, mais bon il est vrai que le son des RME est quand meme redoudatble.
A+

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 23:37:07 ]

26

 

Hors sujet :

 

oui j'en suis vraiment content, c'est un concentré de haute technologie! Avant j'avais la ff400, que j'ai revendue pour pouvoir m'acheter celle-là, car j'avais des problemes d'instabilité avec mes laptops (dell puis sony) La avec la FFuc c'est nikel.

Sion pour ton pied de micro, comment as-tu fait pour l'adapter au h4n qui a un pas de vis plus petit que la normale?

 

 

27


Hors sujet :

 

Tres simple, chuis parti dans un magasin d'appareil photo acheter un adapteur à 2€

A+