Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X Nova - Angel Dust Edition
Photos
1/49
Studio Electronics SE-1X Nova - Angel Dust Edition

Sujet Little Phatty ou Dust Angel?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 286 vues
  • 7 followers
1 Little Phatty ou Dust Angel?
Je lorgne sur ces deux machine qui ont un prix raisonable par rapport à celui du Minimoog.
Le problème est que les deux ou chaqun leur avantages:

Le Phatty est de Moog, donc pour les filtre, envleloppe ont peut s'attendre à une similitude avec les Voyager ou autre Model D. Par contre il n'y as que 2 oscillos (comparer au 9 du Se-1x...ca fait un peu "petite bite"...mais bref)

Pour le Se-x1 il y donc les 9 oscillos (ouf!).le peu que j'ai entendu du Se-1x sur Youtube (cad presque rien) à l'air d'etre correct au niveau des filtres.Les demos audios m'ont bien impressionner mais c'est toujours dans un style presque techno, alors que je cherche à faire des grosse basse Funk avec...

Et c'est justement là ou j'ai un peu peur de me tromper avec le se-1x qui a apparement des enveloppe un peu lentes (meme avec les trup "snapping" il parrait que c'est en dessous des synthés moog)

donc voici une video ou les basse du Little pahatty m'ont bien parlées, est-ce que un Angel Dust peux donner comme il faut dans ce domaine?

http://fr.youtube.com/watch?v=9hufwMENvhI
Afficher le premier post
11

Citation :

voila se n'est que mon humble avis....

..... et le miens aussi.... je suis le pote en question.

Pour des Basses ===== direction Phatty

Pour des Leads ===== direction SE1X

 

nonosky:

Moi aussi je pense que le Dominion va croquer le marché des mono à 3 oscillos.....

MFB, c'est du son ultra-puissant... (essayé nanozwerg-kraftwerg)

 

12
Le SE1 X est une bombe, le phatty n'est pas mal non plus et a un clavier. Tu as aussi l'ATC 1 qui se monnaie aux environs des 650 € et qui déchire...
Niveau SAV moog sans hésiter...
Perso j'ai revendu mon PHATTY non sans nostalgie après avoir acquis le SE1 X et l'ATC 1 + 3 filtres