Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Sine MB33II
Photos
1/11
Terratec Producer Sine MB33II

Sujet Terratec Sine MB :Qui connais c'te machine?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 683 vues
  • 2 followers
1 Terratec Sine MB :Qui connais c'te machine?
Y a-t-il quel'un parmis vous qui utilise, a utilisé ou connait de près ou de loin cette petite bêbete?
Apparence sympathique pour un générateur monophonique de basses, filtrage de source extérieure,Midi avec attribution manuelle du canal, Tonalité VCO, Forme d'onde, Enveloppe, Cutoff , Resonance ,Distortion... 185€.... ca me tente bien!
Afficher le premier post
11
:non: Il ne faut pas comparer une FreeBass à une MAM MB33 mkII, ça n'a rien à voir au niveau qualité sonore et possibilités de contrôles midi.
12
Mea culpa.
Je pensais que y'avait peu de différence entre les mb33 et freebass
13
14
Oui, et j'en ai d'autres si tu veux en écouter d'avantage :tourne: ...
15
OUI, je veux bien...
16
Je l'ai reçu jeudi...
Pour ceux que ça interresse, voici un lien vers quelques photos du déballage de la bête...
http://www.machinesculte.net/article.php3?id_article=22
17
ça y est je commence a bien l' utiliser.

Avec du matos derriere certe, mais j' ai vraiement un son a la tb, noir, qui bave.

Et surtout les cutoff, réso et autre, c' est du control change midi, alors pour plus de confor j' ai répertorié les numéro dans l' éditeur de ma FW1884, et je la pilote par faders (tout comme le warp 9).

Non vraiement j' ai une bonne config.
18
La je vient de mattre massive dans le input de la mb. Faut savoir (c 'est marqué dans le manuel) qu' il faut du midi in en note : note on vcf on, note off vcf off.

Je vous raconte pas quand c' est bien réglé, avec un son bien choisi c' est terrible (faut dire aussi que ça repasse dans des métasonix puis un warp 9 de la meme marque)...

Un afiens avait fait la remarque comme quoi les filtres de massive sonnait faux, il as un peu raison, mais la, dans le mb, c' est plus pareil!