Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona Mono Lancet
Photos
1/136
Vermona Mono Lancet

Sujet Mono Lancet et accordage !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 403 vues
  • 6 followers
1 Mono Lancet et accordage !

Salut tout le monde,

 

J'ai lu sur un autre forum que certains avaient des problèmes de justesse avec le Mono Lancet aux changements d'octave.

Apparemment il faudrait le réaccorder à chaque changement d'octave.

J'ai demandé des précisions mais sans retour.

Y-a-t-il des utilisateurs avec ce problème ici?

Je compte contrôler le Mono Lancet avec un NordLead2.

Fais-je devoir le réaccorder dès que je jouerai sur plus d'un octave ou seulement si le décale le clavier d'un octave?

Merci d'avance pour votre aide. Cela est important pour ma décision d'achat.

Afficher le premier post
11
Salut à tous!je dois à acheter un modèle dont le numéro de série commence par D 06, pensez vous qu'il fait parti des premières séries qui ont se problème...?Merci à vous!
12

C'est simple à veirfier  tu accordes tes 2 VCO ( par ex:  tune à 0 ) et tu changes le sélecteur 16 - 8 -4  de l'un des 2 et tu écoutes si tu as tes 2 VCOs  toujours accordés. Plus tu descends dans les notes graves plus c'est facile d' entendre   le fameux  battement  (" beat " )  des VCOs désaccordés.

13
Salu!Je l'achète à distance,donc pour le test avant achat...Je vais voir une fois chez moi.Merci à toi!
14
Demande le numéro de série (entier ou non suivant la volonté du vendeur) et informe toi auprès de Vermona. Il te diront clairement ce qu'il en est et t'orienteront surement vers les solutions (si il fait partie de la série à bug).

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 19:12:18 ]