Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 85 867 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ouais attention synthwalker, tu parlais surement de korg, parce que Roland, tu va créer des émeutes... :-D
12
Citation :
ouais attention synthwalker, tu parlais surement de korg, parce que Roland, tu va créer des émeutes...


Et oui, distraction sans doute, due probablement au prochain test en cour. On peut spéculer sur le sujet de celui-ci: NL4, Volca, Oberheim TVS2, Orval, Leffe...

600_292865422.jpeg

les autres on a déjà vu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
Citation :
Et j'ai même eu une réponse à ma question lancinante sur une éventuelle version clavier


Citation :
Aucune révélation pour le moment, surveillez les nouveaux produits ou annonces au NAMM…


Je fais ma concierge mais si c'est comme précédemment, le NAMM et Waldorf c'est particulièrement particulier, alors ta réponse c'est pas pour plus tôt que plus tard, allo khwaaaa ...:lol:

Wishlist Waldorf, une String Machine délicieusement désuète et nostalgique basée sur le mode Paraphonique et un PolyPulse bitimbral au minimum...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 18:36:07 ]

14

J'ai eu Synthwalker au tel, et il voulait bien dire Korg au lieu de Roland ! :) 

15
Meri pour le test, cela me rend encore plus impatient de le recevoir :-p
16
:bravo: fumier

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
Citation de erewhon :
Citation :
ouais attention synthwalker, tu parlais surement de korg, parce que Roland, tu va créer des émeutes...


Et oui, distraction sans doute, due probablement au prochain test en cour. On peut spéculer sur le sujet de celui-ci: NL4, Volca, Oberheim TVS2, Orval, Leffe...

600_292865422.jpeg

les autres on a déjà vu...

C est quoi comme machine sur la photo ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

18
Un petit Oberheim bientôt dispo sur les étals:

http://www.tomoberheim.com/images/Two-Voice-Pro-08-Lg.jpg

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

19
Merci Synthwalker pour ce sympathique test!

Je l'ai délicieusement attendu, tel le dernier numéro de Pif Gadget (ça, c'était avant...), et pas déçu! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

20
Citation :
e fais ma concierge mais si c'est comme précédemment, le NAMM et Waldorf c'est particulièrement particulier, alors ta réponse c'est pas pour plus tôt que plus tard, allo khwaaaa ...

J'ai bien dit (écrit) que j'ai eu UNE réponse, pas celle que je voulais évidemment ;)
Mais Effectivement les annonces Waldorf au Namm sont souvent empruntes d'une longue distorsion de l'espace temps qui leur est propre. Mais, bon à la limite je découpe mon Blofeld Keyboard noir pour y mettre le Pulse 2 dedans. Quoique il pourra aller se blottir sur le dessus à droite, il y a juste la place (en fait c'est là que se trouve mon autre Blofeld Desktop blanc, oui c'est con j'ai les deux).

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 20:57:40 ]