Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet Sound diver Virus

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 866 vues
  • 5 followers
1 Sound diver Virus
J suis en galere avc les sound diver au nivo du branchement midi
ma config:
-clavier maitre
-Cart son 1-in 1-out
-supernova
-virus
aparament il faut que le virus soit en in et out ds la carte son du pc mais comment je fait avec toutes les machines ???

Sinon peut-on ouvrir le sound diver ds fruityloops???
si oui komenkon fait

Merci a tous
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Afficher le premier post
11
Le départ de ma chaîne c'est mpn emu xl7 qui séquence, puis A3000, puis Astation, puis virus et enfin processeur d'effet.
Sur le pc je n'ai que le trio midi.
Quel prix pour un midi merger?
12
Entre 50 et 100 € si mes souvenirs sons bon
Voir chez M AUDIO MIDI MERGE 2x2
PHILIP REES MIDI LINE DRIVER

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
En cherchant j'ai vu chez Music Store à Collogne
un boitier M Audio THRU 3X8 avec switche à 101,04 €
Peut être une solution pour vous deux

A plus

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
Ok merci bien, mais je vais peut-être investir dans un sounddiver "généraliste" qui me sera utile pour ma config.
15
Salut ! je viens juste d'acheter un virus rack, et j'ai le même problème avec sounddiver virus ... je vais acheter je pense une interface midi avec plusieurs in/out.
Mais par contre j'ai un autre problème avec sound diver, l'edition et la modification des programmes marches très bien, par contre je ne peux pas entendre ( "audition" ) un programme depuis Soundiver: quand j'active "audition", le programme que je veux jouer s'afiche sur l'écran du Virus, mais aucun son ne sort, aussi bien sur les 4 outputs mono, que sur l'output "headphone". Je ne comprend vraiment pas pourquoi ?? (je précise que quand je joue directement sur le virus via un sequenceur MIDI, les outputs marchent parfaitement).
Peut-être il y a une option à paramétrer sous soundDiver, mais j'ai pas trouvé. Donc si vous avez des idées, merci de m'en faire part !
16
Bonjour a tous, j ai un probleme avec soundiver,j ai une yamaha 01X (firewire mlan) et un virus rack,bien raccordé en in et out, j ai configuré normalment correctment le virus pour la communication avec soundiver mais impossible de connecter les 2 quand je laisse faire un auto scan( qui predn facilment 15 minute!) il ne detecte rien et si j essaie de l ajouter manuellement rien ne se passe!je sais pas si le probleme ne viendrai pas des ports de la 01X et leur principe un peu particulier du mlan?

merci d avance