Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/702
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet problème d achat d un transfo access virus ti2 desktop

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 230 vues
  • 2 followers
1 problème d achat d un transfo access virus ti2 desktop
Bonjour voilà la j ai acheté la virus ti2 desktop malheureusement le transfo n etait pas avec actuellement je suis les conseils d un de nos musicien d audiofanzinne qui préconise tension de sortie 220 volts 1 A ou 1.5 A pour l alimenter c est ce que je fais toutefois c'est une alimentation que j ai récupéré chez moi j ai donc décidé d acheter l alim AL1012 / E original mais a ma grande surprise elle est tension de sortie à 2.5 A 3 A c est un peu trop pour ma machine je ne voudrais pas la grillée .
Quelqu'un peut me conseiller si il l as on sa possession
2
Je n'ai pas le access, mais la c'est purement une question electrique
Non, la tension de sortie n'est surement pas 220V. C'est celle d'entrée de l'alim = le coté vers la prise murale

Pour ton alim, les 4 points impératifs pour la sortie de l'alim = entrée de l'Access:
- il te faut le bon VOLTAGE ("V")
- il te faut au moins de le même AMPERAGE, ou supérieur ("A") ou ("mA")
- il te faut AC(alternatif) ou DC(continu)
- Il te faut la bonne connection, particulierement + ou - a l'ext ou a l'int du plug


Pour ta question d'ampérage: c'est la machine qui dicte combien elle consomme. Ton alim doit fournir au moins cela. Si elle peut fournir plus, pas de problème. Si tu as un moteur de voiture qui peut rouler a 130, tu peux aussi rouler a 60.

#1, #3 et #4 dépendent de la machine, qui peut éventuellement baisser la tension, corriger, inverser ou se protéger contre cela. MAIS, si tu n'es pas sûr de comment la machine est foutue dedans (et au vu de ta question, tu peux déjà oublier cette option), ou si cela n'est pas dit explicitement marqué dans la docs, respecter aussi impérativement sous peine de griller la machine.

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 10:01:06 ]