Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Je voudrais bien tester les patchs des autres...

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 181 vues
  • 5 followers
1 Je voudrais bien tester les patchs des autres...
Hello, quand je l'ai acheté d'occaz' il y avait 100 patches d'usine. J'ai tenté de faire quelques patches maison mais ça avance pas trop vite, alors je me suis je peux peut-être essayer les patches des autres. J'en ai chargé plein sur le site clavia, je les ai mis dans mon disque local C. Mais depuis hier soir j'essaye de les charger et ça veut pas, oui ma question est vraiment con, j'ai vraiment honte... Mais bon, je pense que dans le nord modular editor il faut aller--> synth--> bank download-->browse for folder-->disc localC--> les nouveaux patches-->charger-->start dowload et là ça affiche Dump error.

Si quelqu'un peut me dire la manip, parce que je dois couiller quelque part.:|
2
Pour des liens vers les patches regarde ici : http://nm-archives.electro-music.com/010_NordModular/

pour les dumps qui déconnent, normalement si l'éditeur reconnait ton MM c'est que ton interface MIDI fonctionne, cependant vu la quantité de données qui transitent quand tu fais un dump c'est possible que le problème vienne de ton interface. As-tu essayé en envoyant patch par patch (fonction "save in synth") ?
3
Ah flute, j'étais allé voir que les banques clavia... C'est trop bien ces banques de son archive elektro. J'ai chargé 2 patches pour voir, par la voie normale, {bank download}, ça a marché. J'ai pas trop le temps aujourd'hui d'approfondir plus. C'est exactement ce que je cherchais des patches individuels pour créer une bibliothèque de présets. Sinon j'étais allé voir dans la rubrique astuces du MM sur AF, tu laissé un super lien avec des tutos bien fait sur le MM, ça rend bien service au débutants comme moi. Merci à toi et au forum AF.:D:
4
Volontiers. Pour 200 balles, un synthé où il y a des milliers de presets aussi bons, ce serait dommage de s'en priver parce qu'il est difficile d'accès ;-)
5
Citation :
http://nm-archives.electro-music.com/010_NordModular/

Bonsoir,

Je n'ai pas d'autre option que de télécharger patch par patch sur mon pc (xp).
Il n'y a pas moyen de récupérer dossier par dossier (Metal, Bass...)?

Je pense être gourd sur ce coup là, mais je n'ai pas trouver le moyen de télécharger "rationnel". :?!:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
7
Quelqu'un peu uploader l'archive svp?
Le lien est dead.
Ou bien si vous avez des liens vers des bank de patch.

Merci
8
9
Merci je vais justement le recharger pour en faire profiter le fiston, vu que son novation circuit commence à s'ennuyer ...:bravo: . Reste à tout réinstaller pour installer les patchs avec mon imac 2007 / mavericks qui vieillit, vieillit, vieillit ...