Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet drum kit patches

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 743 vues
  • 6 followers
1 drum kit patches
Salut, je viens de remettre en route mon micro modular et j'ai perdu pas mal de patches que j'avais mis de côté. Je suis surtout à la recherche de patches de drum kit. J'arrive pas à les retrouver, je n'ai qur des patches individuels (BD, SN, ...) mais pas sur le même patches.

Auriez vous ça de côté ?

Merci

comme sur cet exemple (en plus je comptais m'en servir avec ma X0X :-p) :

Afficher le premier post
11
Citation de pabloduggan :
Il y a des centaines de patchs drums sur internet en cherchant un peu. On ne va pas tout de même faire ton boulot pour toi, et gratuitement, et tout de suite ou monsieur s'énerve et commence à insulter!

En fait c'est d'abord on propose (ou pas), dans l'ordre ... Bref, non je ne trouve pas de patch de micromodular rassemblant ce que j'ai cité + haut et pourtant j'ai moi même des fichiers de patch bien remplis depuis une 15 zaine d'années, mon ptit poulet :-D
12
on en est à 2 pages sans que personne propose le patch adéquat, donc les ptits commentateurs sportifs, merci de ne pas intervenir et de ne pas donner de leçons d'architecture de la parole sur forum :-D, tu n'as pas le niveau de ta stratégie :lol:

MI0002281467.jpg

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 22:19:49 ]

13
bref comme d'hab, blabla bla et personne ne rend service ........................................:8O:
14
Google et 5 min de mon temps: http://electro-music.com/nm_classic/011_3_CategoriesArchive_Smith_Tony/SORTED%20CLAVIA%203.03/DRUM%203.03/
Pour le modular, mais je me souviens d'avoir essayé avec le micro et ils marchaient. il paraît que pleurnicher ça marche, finalement
15
Tiens, ces pages n'étaient plus accessibles par google il y a quelques temps. Je vais voir si les drum kit fonctionnent.
Merci en tout cas, pleurnicher je sais pas mais gueuler des fois oui. ;)
16
Tu 'aurais pu au moins dire ici si t'en as trouvé et s'ils marchent. Gueuler c'est facile, difficile c'est vivre à l'hauteur de ses propres prétentions.
17
non, je peux pas pour le moment, je suis occupé à essayer de faire tourner mmedit sous maverick mais je galère. Et je gueule si je veux :-D