Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Minimax ASB
Photos
1/104

Sujet Quéqu'un a-t-il essayé ce bestiaux?

  • 92 réponses
  • 33 participants
  • 12 410 vues
  • 26 followers
1 Quéqu'un a-t-il essayé ce bestiaux?
Vouala tout est dans le titre!!
J'ai eu l'occasion de l'écouter(vaguement et pas dans les conditions que je souhaiterais) en magasin et ma première impression est très positive!
Maintenant, qu'en pensez-vous? :clin:
Afficher le premier post
41
Sinon j'ai tester la bete !!!!!
pour revenir au sujet !!!!!!! hum
ca sonne !! nul doute !!!
mais ca reste un peu chert!!!
De plus j'ai pas vu si il posseder des effets internes tel qu'un delay ou autre....
Si ce n'est des filtres c des filtres numeriques biensur !!!Y a pas de probleme la dessus ca sonne !!!!
En clair perso j'acheterai pas ca mais si l'envie de posseder est plus forte que vous c un bon instru!!!!!!!!!!!!!!!!!
koikeu
Fuck off
42
Mouuuaarrfffff :mdr:
43
...koike je préfere un virus d'occase !!!
Fuck off
44
J'ai testé le creamware minimax il y a 3 semaines.C'est un très bon synthé , un peu plus dur qu'un vrai moog mais le grain est bien là. Le gros plus , il est polyphonique ....ça déchire vraiment et c'est plus stable et moins dur à trouver qu'un memory moog (que j'ai dejà tester).Faite quand meme attention le minimax que j'ai essayer avait avait un petit problème de detune, peut être que cela a dèja été retabli lors d'un update.Car oui le minimax n'est pas uns ynhé comme les autres ...c'est un plug in dans une boite hardware...
le prix est imbattable ça compte aussi!
45

Citation : c'est un plug in dans une boite hardware

:?: :?:

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

46
Bonsoir,

Je suis tombé tout à fait par hasard sur votre sujet sur le Creamware Minimax Asb. Suis intéressé car j'aime bien faire des comparaisons dans la mesure où j'attends demain un Evolver.
Le look du rack à un côté sympa en revanche, mais c'est le problème des démos, je ne suis pas tombé à la renverse au niveau du son. A la limite, je préfère les démos de l'Evolver que j'ai trouvéici. Ca sonne numérique. Ceci étant, ça ne me dérange pas. Mais je trouve que c'est cher payé pour avoir le plaisir de tourner des potards. Et j'en viens à ec que je voulais dire, honnêtement, en regard du son, je préfère 1000 fois jouer avec un Moog Modular V2, un Minimonsta, un Prophet VS, un Ems Avs ou un Tassman 4 sans oublier Reaktor. Y compris en live. En revanche, ce que j'aime bien, c'est mélanger le hardware avec les émulations virtuelles, je fais ça depuis 1981. Et je n'ai jamais eu de problème de pannes. Ce qui n'a pas été forcément le cas avec mes anciens amplis à tube pour la guitare.
Pour revenir aux synthés virtuelles, avez-vous écouté le son du Prophet d'Arturia ? Avez-vous vu tout ce qu'on peut faire avec un Moog Modular V2 ou un Ems Avs ? Et pour des prix qui permettent de se faire une belle lutherie.
Perso, je moque de savoir si le filtre a exactement la même fréquence que l'original, ce qui m'intéresse c'est ce que je vais pouvoir faire avec, c'est voir comment il va enrichir ma palette sonore. L'ordinateur, aujourd'hui, c'est aussi un nouvel instrument. Et d'où l'importance d'avoir un bon computer et surtout une très très bonne carte son. Et là, les synthés virtuels ils prennent une toute autre dimension sonore.
47
En effect :8)
48
Fuck off
49
Oui oui
on le sait que tes là :mdr:
50
Est-il mono ou multitimbral?
Meci
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)