Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SOUND EDITOR 2.0

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 5 175 vues
  • 13 followers
1 SOUND EDITOR 2.0

Bonjour à tous,

savez-vous comment trouver la dernière version pour windows XP de l'éditeur du Radias ?

ça doit être la version 2.0 je crois, car il existe des sites qui proposent son téléchargement gratuitement mais le bouton de téléchargement est intouvable... ou alors je ne suis vraiment pas doué, c'est possible aussi...

merci d'avance pour vos réponses !!

Afficher le premier post
31
Ah oui, merci je n'avais pas réussi à trouver cette page.
32
Hello !!
Curieusement, l'éditeur ne fonctionne plus, même en réinstallant le driver, rien n'y fait.
Dans les préférences, en midi in il y a marqué RADIAS 1 KBD/KNOB (Not Connect) et en midi out: RADIAS 1 SOUND (Not Connect).
Je suis connecté en USB sur Windows 10 (64bits).
Vous avez une idée ?
Merci pour vos réponses...
33
Salut,

Question bete mais as tu verifié ds les parametres globaux que la connection soit bien midi+usb ?
In PaniC We Trust.
34
oui c'est bon...
35
En fait, comme je suis passé sous Windows 10 je viens de télécharger la dernière version du driver qui date janvier 2020:
https://www.korg.com/us/support/download/driver/1/285/3541/
Maintenant tout fonctionne comme par miracle...
36

Top
= )
In PaniC We Trust.
37
Rebelote, ça marche plus !!
Encore un nouveau driver mais cette fois-ci même avec une nouvelle installation:
RADIAS 1 KBD/KNOB (Not Connect) et en midi out: RADIAS 1 SOUND (Not Connect).
Rien n'y fait.
Si vous avez une idée, je suis preneur...
38
En fait le driver ne s'installe pas correctement, les options: RADIAS 1 KBD/KNOB et RADIAS 1 SOUND n'existe plus.
Il s'agit de la version pilote de novembre 2020...
Au cas où vous auriez l'idée de l'installer...
39
Toujours pas de miracles, tout fonctionne bien chez vous ?

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 01:09:45 ]

40

Salut tout le monde!!

Je suis sur sierra 10.12.6 avec l'editor 2.0 et le dernier driver et impossible de run l'editor sans que ca crash instantanement.

J'ai lu un threads sur le forum korg de gens avec des High sierra qui reussisaient a faire marcher le combo avec un Editor 2.0.1.11 malheureusement le lien de DL est mort.

Quelqu'un aurait une solution, un link pour le dmg ou une idée?

PS mon Radias est update a la last firmware 2.0.

Merci d'avance :))