Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A-station arpeggiator destination

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 363 vues
  • 3 followers
1 A-station arpeggiator destination
Je n'ai pas le paramètre arpeggiator destination dans le menu arppegiator. Pourtant, d'après le manuel, il est censé exister ...
Avez-vous remarqué ça aussi ou y'a un prob avec ma A-station :???:
Afficher le premier post
11
Appendix A-18 (fin du manuel) :fleche: ce paramètre n'est pas mentionné dans le tableau récapitulatif :non: Donc, à première vue, il n'existe pas ...
12
Moi je l'ai (sur le K), ça s'appelle ARP NOTES, avec les options : INT / EXT / I+E

donc pour l'envoyer en midi out faut choisir EXT ou I+E

voilà :clin:

--
N·Zone Music
13

Citation : Moi je l'ai (sur le K), ça s'appelle ARP NOTES, avec les options : INT / EXT / I+E

donc pour l'envoyer en midi out faut choisir EXT ou I+E



Lut Zed,

Ouais, pareil que sur le KS Rack. Sur la A-station, pas de msg de notes envoyés :non: J'ai entendu la V-station, elle sonne exactement comme la K ou la A mais qu'en est-il de la consommation CPU ? (j'ai vu que tu l'avais dans ta fiche ;) )
14

Citation : J'ai entendu la V-station, elle sonne exactement comme la K ou la A mais qu'en est-il de la consommation CPU ? (j'ai vu que tu l'avais dans ta fiche )


mmh, perso je suis pas si catégorique au niveau du son, je trouve que le son du K un peu plus "gros" que celui du VST... mais bon, c clair que c pas énorme en tout cas...

sinon coté CPU j'ai pas fait de tests précis mais la consommation du V-Station est dans la moyenne, j'ai un projet avec 4 V-station, 2 z3ta+ et un albino et ma foi ça tourne :)

Par contre tu voudrais piloter un autre vsti avec les arpèges du v-station ? chui pas sûr que ce soit possible :???:

tiens j'ai une question moi aussi, ça fait pas un peu doublon A-station et KSRack ?

--
N·Zone Music
15

Citation : mmh, perso je suis pas si catégorique au niveau du son, je trouve que le son du K un peu plus "gros" que celui du VST... mais bon, c clair que c pas énorme en tout cas...

sinon coté CPU j'ai pas fait de tests précis mais la consommation du V-Station est dans la moyenne, j'ai un projet avec 4 V-station, 2 z3ta+ et un albino et ma foi ça tourne


Ok, ça peut toujours être pratique de l'avoir ceci dit, c'est moins encombrant en voyage :8)

Citation : Par contre tu voudrais piloter un autre vsti avec les arpèges du v-station ? chui pas sûr que ce soit possible


Oh la non, non, me doute que ça doit pas être possible. En fait, mon thread visait tout juste à me rassurer sur l'état de ma A-station ...

Citation : tiens j'ai une question moi aussi, ça fait pas un peu doublon A-station et KSRack ?


Carrément, c'est la même matrice avec l'avantage des 4 parts de multitimbralité pour le KS. Par contre, la série KS présente un défaut : t'as des craquements intempestifs en mode multi :oo: Finalement, je pourrais revendre la A-station mais vu le prix que j'en tirerais, je préfère autant la garder.
16
3 ans plus tard...pour anonyme :mrg: tu ne dois pas avoir le bon OS dans la machine, il y a une update sur le site novation. Les ameliorations sont sur l'arpegiateur et la midi clock. Très pratique comme fonction!
17
Utiliser AKStationEditor... Même la version démo permet de régler la destination de sortie de l'arpégiateur.

déterrage moi, même pas mal ! ;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

18
Sacré coup de pelle :facepalm: