Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/249
Novation DrumStation

Sujet PROBLEME avec ma DRUMSATION

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 576 vues
  • 6 followers
1 PROBLEME avec ma DRUMSATION
Salut à tous.
G un ptit pb avec ma drumsation : elle se bloque trop souvent que ce soit après 2 h d'utilisation ou dès que je l'allume. Ca se manifeste par un bloquage de l'écran et plus rien ne sort de la machine. De temps en temps, on entends un vieux souffle quand elle est bloquée.
Est-ce un pb fréquent ? Y'a ti-il une solution mis à part la renvoyer au constructeur et attendre 6 mois avant de la recevoir ?

Merci
AAA++++++
Afficher le premier post
11

Re déterrage.

 

Mon drum V1 allait bien avant mon déménagement, là je rebranche, planté. "88" sur l'écran et rien ne boue, ou "00" et pareil... Saleté. icon_fache.gif

12
Je ne m'y suis tjrs pas penché dessus, si ca bouge de ton coté, fais signe.

PS: Je déménage dans 3 mois, avec un peu de chance, il refonctionnera!
13

J'ai branché une autre alim dessus, pareil... Ca me pompe...

Pas mal de potes possèdent des drumstation, je vais emprunter leurs alim et réessayer, mais au regard de l'utilisation très modérée de ce module, j'ai perdu toute confiance dans ce truc... Dégoutté je suis... icon_crying1.gif

14

Hum... OK, n'importe quoi... L'alim avait l'air OK, mais en la changeant pour une plus puissance (12v 1A), ça marche...

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 02:37:24 ]

15
Moi aussi elle vient de me faire le bloquage sur 88
Et pareil un transfo avec un plus gros amperage et c'est reparti mais moi 1 ampère n'a pas suffit il a fallut un 2 ampère
16
Citation de brain.. :
Moi aussi elle vient de me faire le bloquage sur 88
Et pareil un transfo avec un plus gros amperage et c'est reparti mais moi 1 ampère n'a pas suffit il a fallut un 2 ampère


Vraiment etrange ton affaire...Une alim aussi puissante pour si peu, a mon avis le problème vient d ailleurs.
17
Tout a fait d'accord que c'est bizarre ces drumstation qui lache , dont juste un transfo avec un amperage plus puissant refait fonctionner . Apres dans mon cas j'ai utiliser un 2 ampères car c'est tout ce que j'avais sous la main plus gros que 1 ampères