Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland SH 4d - Du son du son du Son !

  • 82 réponses
  • 18 participants
  • 7 878 vues
  • 22 followers
1 Roland SH 4d - Du son du son du Son !
Je propose ce sujet afin de regrouper l'audio et vidéo du Roland SH 4d.

Postez vos sons et vidéos perso ou l'audio et vidéo des autres qui vous ont plu.

337738.jpg

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 17:39:03 ]

Afficher le premier post
81
Merci pour le retour. Et tu as totalement raison pour le kick mais.... J'étais pressé par le temps...
Si je devais y retoucher, je filtrerai le kick avec un poil de reverb pour mieux le 'noyer' avec le reste...
82
https://gearspace.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1400016-new-sh-4d-desktop-synth-roland-67.html#post16928863

Citation :
It takes me a bit to get some interesting sounds out of it but all in all i really like working with the SH-4d. I especially like the buttons. They feel soft and pleasant. Not the most important thing but it makes me want to use it more.

This time i tried to find out if i could create some noisy sound fx textures with the SH-4d and made a little ambient piece out of it.



In this video i'm using the effects of the Roland SH-4d to process the drums and see how far it can go into experimental freaked out territory. Enjoy!



« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 20:02:55 ]

83
Merci KaeRZed pour le partage !

Odon, Et bien voila de la bonne matière. Surtout dans la seconde vidéo, ca montre de quoi est capable ce petit sh4d. (et avec des câbles audio de bonne qualité ca sort encore meilleur :mrg: )

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 19:36:42 ]