Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement TB 03 avec MAM MB33 + Mise à jour TB 03

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 410 vues
  • 1 follower
1 Branchement TB 03 avec MAM MB33 + Mise à jour TB 03
Salut à tous !

En possession d'une TB 03 j'aimerais passer cette machine par la sonorité analogique du MAM MB33 Analog retro synthétiseur.
La Roland est neuve je n'ai effectué aucunes mise à jour dessus (2ème PROBLÈME) et la MAM est d'occasion mais ne présente pas de défaillance visible. Seulement lorsque je branche la TB 03 en midi avec la MAM rien n'y fait ... j'ai beau changer le canal midi des 2 bécanes, passer de la sortie audio de la MAM à celle de la Roland ... sans succès

Est-ce un problème de signal midi ? Ou le fait que la Roland n'ait eu aucunes mise à jour ???

Face à cela j'ai donc un second problème ... lorsque je vais sur le site officiel de Roland Incorporation, le driver pour windows 10 affiche le message suivant "Your computer automatically downloads the Windows(R) 10 driver from the Internet when a product requiring the driver is connected to the computer."
Je télécharge quand même le fichier Z.I.P mais quand je l'ouvre, aucun driver ou fichier en .EXE n'apparaît ... seulement des fichiers texte d'explication que j'ai lu maintes et maintes fois mais rien à faire j'ai même fait 3 mise à jour de mon PC en une journée ... sans succès

Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs explications et solutions à ces 2 problèmes ?? le plus urgent reste le branchement des 2 machines bien-sur !!

Musicalement et porter vous bien en ces temps de confinement :clin: !!!roland-tb-03-2941810.jpg

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 15:23:37 ]