Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30
Audiothingies DoubleDrummer

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audiothingies prépare le DoubleDrummer

  • 401 réponses
  • 43 participants
  • 28 068 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Audiothingies prépare le DoubleDrummer   fusion
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça :mdr: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

Afficher le premier post
21    fusion

Quel sera le prix de cette BAR?

Y'a t-il un endrois ou on peut voir une démo/vidéo?

Merci, et bravo pour le boulot !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

22    fusion
Citation :
Quel sera le prix de cette BAR?


(C'est un module au même titre qu'un Nord Drum donc pas de sequencer interne)

Citation :
303.00€ (inc VAT)


http://www.audiothingies.com/product/doubledrummer/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

23    fusion
@elektrosamplist
as-tu repris les mêmes encodeurs que sur le MM ?
qui sont quand même hyper sensibles
(même si ça ne sera pas non plus un facteur rédhibitoire, c'est juste pour savoir)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

24    fusion
Autre question (peut être idiote) mais si on a un système de "drum sounds" répartis en un kit et qui de surcroit mélange modélisation et sample on se retrouve avec une sorte de "multitimbralité" et qu'est ce qui fait que ce cas de figure est plus simple à mettre en oeuvre qu'un MicroMonsta Multitimbral (en dehors des paramètres moins nombreux par son pour des drums et répartition sur un seul canal)???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

25    fusion
Citation de JeffX :
@elektrosamplist
as-tu repris les mêmes encodeurs que sur le MM ?
qui sont quand même hyper sensibles
(même si ça ne sera pas non plus un facteur rédhibitoire, c'est juste pour savoir)


Oui, encodeurs identiques.
Mais c'est très subjectif le feeling qu'on a avec un encodeur.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

26    fusion
Citation de erewhon :
Autre question (peut être idiote) mais si on a un système de "drum sounds" répartis en un kit et qui de surcroit mélange modélisation et sample on se retrouve avec une sorte de "multitimbralité" et qu'est ce qui fait que ce cas de figure est plus simple à mettre en oeuvre qu'un MicroMonsta Multitimbral (en dehors des paramètres moins nombreux par son pour des drums et répartition sur un seul canal)???


Tu compares 2 choses très différentes.
Au delà de l'aspect "code" l'interface ne se prête pas à la multitimbralité sur le MM. Aucun moyen de switcher de son à éditer, alors que le DD à un accès à tous les différents sons.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

27    fusion
Merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

28    fusion
Citation de elektrosamplist :
Oui, encodeurs identiques.
Mais c'est très subjectif le feeling qu'on a avec un encodeur.


Ouioui tout à fait
c'est bien pour ça que je disais que ce n'est de toutes façons pas rédhibitoire

c'est vrai que c'est surtout une question de gouts
pour moi ils ont vraiment trop peu de friction mais j'ai justement trouvé un moyen de les rendre un peu plus "dur" sur le MM :)
donc tout va bien

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

29    fusion
Citation :
pour moi ils ont vraiment trop peu de friction mais j'ai justement trouvé un moyen de les rendre un peu plus "dur" sur le MM :)

Comment tu fais? ça m intéresse :-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

30    fusion
Petite question, le soft pour envoyer les samples est libre ou le protocole est documenté?
Pour moi c'est important car je n'utilise aucune machine x86. Si c'est Windows et Mac uniquement, je passe mon chemin...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]