Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Audiothingies annonce la fin du Micromonsta

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 3 812 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Audiothingies annonce la fin du Micromonsta
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
Cela faisait plusieurs mois que la production était arrêtée et c'est maintenant officiel, le Micromonsta est de l'histoire ancienne.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
c'est-à-dire electrosamplist?!!... vous en dites trop ou pas assez!!!
Auriez-vous des précisions à ce sujet?!!... :oo:
Oui, bien sûr, mais il faut bien garder un peu de suspens....... :clin:
12
Il veut savoir si c'est le même format, la réponse est non.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

13
2 fois plus large peut-être ? :-D
On a hate d'en savoir plus en tout cas !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

14
Il est vrai que l'interface était un peu spartiate (priorité sur la qualité du son lors du développement certainement), donc un écran plus grand et des commandes directes supplémentaires, le tout orienté recherche sonore et/ou performance live, seraient un vrai plus.
Côté son, corriger les problèmes d'aliasing sur les synchros d’oscillateurs, et tout serait parfait.
Un "Megamonsta" en quelque sorte. :clin:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 01:17:57 ]

15
y'a comme un vide entre les bons vieux shruti de mutable et les korg minilogue xd desktop ^^
Thom'
16
Citation de THOMAS :
y'a comme un vide entre les bons vieux shruti de mutable et les korg minilogue xd desktop ^^


J'en vois pourtant quelques uns, au hasard: Shruti XT, Twisted Electron MegaFM, Elektron Digitone, Mutable Instruments Ambika, Sonicware ELZ-1, Modor Music NF-1m, Eowave Quadrantid Swarm, Korg Radias, Empress Effects Zoia, Clavia Nord Modular, Novation Supernova, Critter and Guitari Organelle, Teenage Engineering OP-Z, Clavia Nord Rack, Twisted Electrons TherapSid, Novation Nova, Red Sound Systems DarkStar, Novation KS Rack, Arturia MicroFreak, Yamaha TG77, Waldorf Blofeld, Roland D-550, Roland D-05, Ixox PreenFM2, Modal Electronics Argon8M, Clavia Micro Modular, Yamaha Reface DX.

super-ant.jpg

Mais oui, un Megamonsta avec des contrôles en façade et multitimbral, ça peut le faire !

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 08:57:32 ]

17
Multitimbral Avec un séquenceur à la elektron ;)
Merci !!!
18
Bon après, moi perso j'ai besoin de rien de plus. J'ai mon PreenFM qui est multitimbral x4 déjà, et les deux font bien la paire. Et pour le séquenceur a la Elektron, j'utilise... une machine Elektron.
Le Micromonsta est quasiment parfait, j'ai du mal a voir ce qui pourrait me faire acheter une V2 hormis des raisons extramusicales (design, ergonomie, fanboy attitude)... :8)
19
Ne rêvez pas à une machine avec une floppée de contrôles, ça n'arrivera pas, c'est pas mon marché du tout, je serai bien trop cher, et rentrerai du coup en concurrence avec des trucs qui ont une force marketing bien plus élevée.
Le créneau du Micromonsta, c'est poly, petit, qui sonne et pas cher, je ne compte pas m'en éloigner - du tout.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

20
Citation de elektrosamplist :
c'est poly, petit, qui sonne

audiothingies-micromonsta-2879365.jpg
Le petit poli sonne :
- Bonjour monsieur ! Je voudrais un Multitimbral avec pleins de potentiomètres, s'il vous plait...
- Petit polisson ! C'est pas fini, arrêtez de m'embêter.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 10:32:10 ]