Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Mo-phatt
Photos
1/157

Sujet Manuel en pdf du Module Mo"Phatt ou du PROTEUS 2000 en FRANCAIS ! help

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 902 vues
  • 8 followers
1 Manuel en pdf du Module Mo"Phatt ou du PROTEUS 2000 en FRANCAIS ! help
Salut à toutes et tous,

Je rechérche le Manuel en pdf ou autre du PROTEUS 2000 ou du Mo"Phatt en FRANCAIS,,


Je sais qu'il n'existe pas pour le Mo"Phatt,

mais bien pour le PROTEUS 2000 , et comme c'est la même famille sa m'aiderais donc a mieux connaitre la bête.

Alors ,, à toutes personne posédent le Manuel ou des info decu,, contacter moi,,, en perso si il le faut,,, voici mon mail / amenophism@hotmail.com

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

Afficher le premier post
11
Salut.

Pour ce qui est de l'héberger en ligne, c'est pas un problème (voir le 2e site, dans ma signature).
Par contre, si ton fichier fait 90 Mo, ça fait un peu gros !! Il faut penser que certains n'ont pas toujours, une connexion de 8 Mo ou plus !
Des fichiers d'environ 20 Mo, serait plus pratique. Il faudrait trouver une solution, pour le découper en plusieurs petit fichiers.
12
ça y est wink

le lien pour la notice des modules de sons E-MU en FRANCAIS  proteus 2000, mo phatt , turbo phatt,

 virtuoso 2000 , xtreme lead , planet earth 

 https://www.4shared.com/file/147798485/e868285a/E-MU_Manuel_Franais.html

j me suis casser la tete pour vous mais sa f' ra des heureux

attention kan meme le PDF pèse 90 mo et fait 200 pages !!!
13
WoW!!!!

Merci Beaucoup Boss69000,
Je télécharge ça de suite!

14

Bonsoir tout le monde,

Je viens de télécharger ce manuel du protéus en français, que j'ai désespérément tenté de trouver à maintes reprises. Je vais enfin pouvoir optimiser tous mes sons, je suis donc très content.
Je tiens particulièrement à vous remercier, "squale-692sang", votre démarche mérite d'être saluée par notre petite communauté audiofanzine, qui sait souvent se montrer solidaire.

Je vous dis donc M E R C I, Monsieur.

CDLT.

15
Cherche le manuel en FR, si une quelqu'un peut me le mettre en ligne ce serait super cool.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

16
17
Merci beaucoup :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.