Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proteus 2000 .

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 8 941 vues
  • 15 followers
1 Proteus 2000 .
Bonjour,

Je vois que ce rack est apparement aimé pour son grain etc etc.
En fait y a une chose que je ne comprends pas:

J ai vu des annonces avec celui avec dedans des cartes d extensions tel que la mo'phatt et les personnes disent finalement que le proteus est en fait un Turbo phatt avec ces cartes . Autant acheter un Turbo phatt alors ? ...

Je pige plus rien !! :(((

Quelqu'un pourrait il faire un bilan de tout ca , que je comprenne bien où je vais .

Merci les amis ! :bravo:
Afficher le premier post
31
Ça m etonnerai,mais si tu veux les écouter en live dégote toi une version gratuite de proteusX et cherche les romps correspondantes sur le net et tu trouvera tous les rack E-mu avec leur sons respectifs au patch pres ce qui peut être intéressant et par la même eviter dacheter une ROM pour rien :(((;)
32
bonjour a tous j'ai vendu mon proteus 2000 mais je retire les carte d'extansion
je voudrais les vendres mais alors je connais les prix de ces entansion?
quelqun pourrais me renseigne
merci
33
je ne connais les prix pardon!!!!
34
quelles sont les cartes dont tu parles ?
35
j'ai une petite question,

J'ai tenté l'installation d'un P2K pour sous C5, mais je bute sur le parametrage des cannaux midi. Visiblement le lien entre les channels ne sont pas fait et la molette du P2K est HS (dur de positionner quoi que se soit). En gros même si sous cubase je regle les 16 cannaux seul le canal 1 sort un son. Y a t'il un moyen de fixer les sortie sans passer par le P2K, ou j'ai zappé quelque chose ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

36
Citation :
le lien entre les channels ne sont pas fait

qu'est-ce à dire ? lien ?

Citation :
si sous cubase je regle les 16 cannaux seul le canal 1 sort un son

as tu assigné des sons à chaque canal sur le proteus ? si oui sur quelles sorties de la machine?
37
non j'ai rien assigne sur le proteus j'ai la molette Data qui par en co***e je pensait qu'on pouvait tout gerer directement dans le sequenceur ? je télécharge le manuel ca fait du bien de lire parfois.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

38
ok faut assigner les sons aux canaux midi sinon ben ça marche pas
39
les cartes que je parle sont zr 96 et la composer car je sais qu' elle se font de plus en plus rare
40
C'est con qu'il ne soit pas en mode Multi par defaut, c'est galere avec la molette qui part en vrille.

qui a déja fait sa propre banque de son ? j'avous que ca me branche de plus en plus, car filalement c'est intéréssant.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.