Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 366 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
superbe, magnifique boulot ! :bravo:
242
Citation :
Bonjour,
résultat, le Buzzzy! est admis!
Toutes les contraintes pour le respect des standards CE et FCC pour cette gamme d'appareil sont respectées.
Quelques images du passage au labo:


Alors la chapeau bas ! C'est assez rare de voir cette démarche pour ce type de produit ! Les coûts de cette prestation ne doivent pas être à la portée de toutes ces micro-entreprises à un salarié ! Je pense qu'il doit y avoir plein de produits sur le marché Europe non testés dans ces labos CEM mais quand même estampillés CE, même si c'est de l'auto certification de la part du fabricant. Cela s'applique aux produits finis non et pas aux produits en kit ?
Par contre pour le marché US avec la déclaration FCC, c'est une autre affaire ! ça ne rigole plus ! Vous avez du prendre de bonnes habitudes dans le cadre professionnel de Waldorf, non ? Et puis les allemands doivent être super réglo sur ce point depuis le cas d'école de l'affaire Behringer/FCC avec leur amende record ! Bravo pour votre professionnalisme !:bravo:

243
Bonjour.

Merci à tous pour vos encouragements ;)

Music with e- => oui, les passages en laboratoire ne sont pas donnés.
Maintenant, c'est une garantie pour vous et une plénitude d'esprit pour ma société. Comme déjà évoqué, un lot de machines avec défauts de conception causerait ma perte.
La qualité de conception est ainsi vérifiée indépendamment et en plus c'est légalement OBLIGATOIRE.

Un petit mot sur l'avancement. Les cartes électroniques sont parties en production.
Et je viens de recevoir une belle facture d'un peu plus de 10kEuro :-)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

244
245
Citation de marzacdev :

Un petit mot sur l'avancement. Les cartes électroniques sont parties en production.
Et je viens de recevoir une belle facture d'un peu plus de 10kEuro :-)


Courage et que ca ne t'empeche pas de dormir ! (les tapeout et la mass prod, c'est toujours les moments de doute et les "merde est ce que je n'ai pas oublie un truc". Mais ca finit toujours par marcher :-))

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

246
Citation :
Merde j'ai pas oublié un truc.

C'est malheureusement arrivé ... et c'est depuis corrigé ;-)

Merci pour le soutien mental.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 12:53:25 ]

247
fred-s-lab-buzzzy-2643884.png

Bonjour!

Une petite image du rendu final de la façade, un grand merci à erewhon.
C'est celle ci qui va partir en production.

Une bien bonne journée à toutes et à tous.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

248
Cool!
KS prend presque 10%? :8O:, ouch ... moins cool.
249
je me suis fait la même réflexion... + les gars qui ont lâché en route leur participation, ça c'est un truc que je peux pas comprendre... :facepalm:
250
Bonjour Fred ! Merci pour les bonnes nouvelles.

Tout semble bien se dérouler et je trouve la façade finale vraiment jolie, avec un design équilibré :bravo:


Bonne journée :boire:

Youtube