Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 364 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
J'ai l'impression d'être le seul a ne pas aimer le visuel ^^ Je reconnais le travail, c'est bien fait, mais j'aime moins que le prototype :p Mais bon ça ne m’empêche de l'attendre avec impatience
302
Citation de marzacdev :

fred-s-lab-buzzzy-2653395.jpg


:bravo::bravo::bravo:
Ca a de la gueule et c'est original !
"Je dis Yes"

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

303
Bon là de le revoir, c'est quand même propre et bien lisible ^^ C'est le vert qui me dérange mais effectivement c'est original
304
Très fan du visuel également!
Bravo !
Les sonorités donnent envie de s'amuser avec c'est vraiment une bien belle petite bécane :bave:
305
Il est très bien ce boîtier et la petite abeille est cool telle qu'elle est, n'en déplaise à certains :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

306
Citation de travelers :
C'est le vert qui me dérange


Trump-iste ! :oops2: :-D
Non, sérieux, tu trouves pas que c'est original ? ça fait super bien ressortir les boutons, c'est frais et super original. Au moins ça change des sérigraphies chiantes et classiques qu'on voit sur toutes les machines des grosses boites... non ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 09:04:27 ]

307
Si si je suis d'accord, c'est simplement le vert choisi que je n'aime pas trop, un truc plus "flashi" aurait été plus dans mes goûts . Mais les goûts et les couleurs ... ça ne se discute pas. En tout cas comme dis plus haut, ça ne m'empêche pas de l'attendre avec impatience cette petite abeille
308
Citation :
Mais les goûts et les couleurs ...


Ben chacun les miens...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

309
Citation de erewhon :
Citation :
Mais les goûts et les couleurs ...


Ben chacun les miens...:oops2:;)


T'facon je suis daltonien :-D:facepalm:
310
Bonjour!
Allez, c'est parti, je commande le bwa pour fabriquer 200 boitiers!
L'assemblage, ça va être fun ;).

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!